[frontera 2.5 l tds] mode sécurité
Modérateur : této
[frontera 2.5 l tds] mode sécurité
j'ai un gros probleme avec mon frontera 2.5 lt moteur VM, de 1996, 145000 km, il plafonne a 110 km/h sur le plat et en montée a 50 km/h. En plus je dois tracter une remorque...
Opel ne peut pas le passer a la "valise" car il a plus de 10 ans, super!
Il est allé chez un dieseliste, on a changé l'injecteur pilote, controlé la pression turbo, tout est bon, mais il fait pareil!!!
Aidez moi suis dans la mouise.... J'ai besoin du véhicule et ne peux plus rouler
Merci
- této
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: [frontera 2.5 l tds] mode sécurité
Bon, le moteur est en mode sécurité.salut a tous,
j'ai un gros probleme avec mon frontera 2.5 lt moteur VM, de 1996, 145000 km, il plafonne a 110 km/h sur le plat et en montée a 50 km/h. En plus je dois tracter une remorque...
Inadmissible ! Même un autre garagiste peut passer leur valise "universelle" !Opel ne peut pas le passer a la "valise" car il a plus de 10 ans, super!
Il y a même des kits vendu sur le net, même s'il faut s'y connaitre un peu

Mon conseil, recherche un garagiste qui a une valise universelle, ou un garage Opel sérieux qui ne donne pas de fausses raisons à leur mauvaise volontée...Il est allé chez un dieseliste, on a changé l'injecteur pilote, controlé la pression turbo, tout est bon, mais il fait pareil!!!
Aidez moi suis dans la mouise.... J'ai besoin du véhicule et ne peux plus rouler
Merci
De toute façon, si tu veux le réparer sans info, c'est au coup de bol : tu change les pièces les unes après les autres

A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- gavflo
- Quatre-Quatreux

est ce que ton frontera fume ?
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
ce volet se trouve apres la pot catalytique
a+
-
- Quatre-Quatreux
salut controle la durite rigide qui passe sur le radiateur qui t amene l air frais de l echangeur a l admision. regarde si , elle n est pas fendue au niveau de la soudure plastique.(tu la demonte tu bouche une extremiter et tu envois de l aire conprimer.) moi j ai vue sointer au niveau de la soudure plastique. un collegue me la refaite en inox et niquel sa tournepasgil a écrit :salut a tous,
Opel ne peut pas le passer a la "valise" car il a plus de 10 ans, super!
Il est allé chez un dieseliste, on a changé l'injecteur pilote, controlé la pression turbo, tout est bon, mais il fait pareil!!!
Merci
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
Problème récurant qui a déja été plusieurs fois abordé !!!
Pour ma part et comme je l'ai déja plusieurs fois dis, je te conseil d'allez voir un diéséliste avec l'enseigne bosch.
Tu leurs demande un contrôle avec la valise (comme l'a dit této ils auront ça sans problème) avec comme recherche le calculateur.
Ensuite tu as le débimètre.
A combien de tours minute le moteur ne pousse plus?
Pour ma part c'est ~2000 Trs/mn.
Tiens nous au jus
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.