Freins séparés ou lock right ?
Modérateur : MG94
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Freins séparés ou lock right ?
C'est pour ma vieille jeep, je me tate pour l'arrière, un lock right ou des freins séparés ? c a peu pret le meme budget.
le lockright: c vraiment confort en franchissement par contre on manoeuvre un peu moins bien.
les freins séparés: ca modifie pas le comportement du vehicule, ca permet de tourner tres court, possibilité de gratter haut dans les devers. Mais en Franchissement ? ca suffit ?
merci de vos lumieres
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- Quatre-Quatreux
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re: Freins séparés ou lock right ?


- Pierre 87
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re: Freins séparés ou lock right ?
Euhhh ...N@pinou a écrit :C'est fragile un diff de 44![]()

Sinon c'est du dana 30 à l'avant et dana 35 à l'arrière.
Enfin pour les plus récentes, sinon de l'amc 20 etc ...
En tout cas le dana 44 est suffisamment costaud pour une jeep.
En revanche, des freins séparés oui c'est bien mais s'ils freinent suffisamment et là ... sur une jeep

N@pinou tu as un MP

- Pierre 87
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re: Freins séparés ou lock right ?
Pardon, le MP c'est pour rain_forest_sud-ouest, désoléPierre 87 a écrit :Euhhh ...sur les jeeps le dana 44 c'est presque ce qu'il y a de plus costaud.
Sinon c'est du dana 30 à l'avant et dana 35 à l'arrière.
Enfin pour les plus récentes, sinon de l'amc 20 etc ...
En tout cas le dana 44 est suffisamment costaud pour une jeep.
En revanche, des freins séparés oui c'est bien mais s'ils freinent suffisamment et là ... sur une jeep
N@pinou tu as un MP![]()
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- Quatre-Quatreux
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re: Freins séparés ou lock right ?
Et niveau utilisation c pas trop galere, une question d'habitude ? ou future mission pour ma copilote ( tiens c ce manche la ! vous comprenez ma brouette est un peu pointue à conduire)

- azimut_tt
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re: Freins séparés ou lock right ?
ne peut être comparé au côté astuce/dépannage des
freins séparés hormis le fait de tourner plus court
AZIMUT TOUT-TERRAIN
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re: Freins séparés ou lock right ?


et si tu nous mettais l'adresse des vidéos


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