Freins séparés ou lock right ?

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rain_forest_sud-ouest
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Freins séparés ou lock right ?

#1

Message par rain_forest_sud-ouest »

Salut les poulets,

C'est pour ma vieille jeep, je me tate pour l'arrière, un lock right ou des freins séparés ? c a peu pret le meme budget.

le lockright: c vraiment confort en franchissement par contre on manoeuvre un peu moins bien.

les freins séparés: ca modifie pas le comportement du vehicule, ca permet de tourner tres court, possibilité de gratter haut dans les devers. Mais en Franchissement ? ca suffit ?

merci de vos lumieres
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rain_forest_sud-ouest
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re: Freins séparés ou lock right ?

#2

Message par rain_forest_sud-ouest »

j'ai un dana 44 derriere aussi ! :hein: mais comme je dois me mettre un frein à main hydraulique ... la poignée de measson :D
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Pierre 87
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re: Freins séparés ou lock right ?

#3

Message par Pierre 87 »

N@pinou a écrit :C'est fragile un diff de 44 ;)
Euhhh ... :hein: sur les jeeps le dana 44 c'est presque ce qu'il y a de plus costaud.
Sinon c'est du dana 30 à l'avant et dana 35 à l'arrière.
Enfin pour les plus récentes, sinon de l'amc 20 etc ...

En tout cas le dana 44 est suffisamment costaud pour une jeep.

En revanche, des freins séparés oui c'est bien mais s'ils freinent suffisamment et là ... sur une jeep :(

N@pinou tu as un MP ;)
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Pierre 87
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re: Freins séparés ou lock right ?

#4

Message par Pierre 87 »

Pierre 87 a écrit :Euhhh ... :hein: sur les jeeps le dana 44 c'est presque ce qu'il y a de plus costaud.
Sinon c'est du dana 30 à l'avant et dana 35 à l'arrière.
Enfin pour les plus récentes, sinon de l'amc 20 etc ...

En tout cas le dana 44 est suffisamment costaud pour une jeep.

En revanche, des freins séparés oui c'est bien mais s'ils freinent suffisamment et là ... sur une jeep :(

N@pinou tu as un MP ;)
Pardon, le MP c'est pour rain_forest_sud-ouest, désolé
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re: Freins séparés ou lock right ?

#5

Message par rain_forest_sud-ouest »

Pour les freins c bon j'ai deux disques (merci l'ancien proporio)

Et niveau utilisation c pas trop galere, une question d'habitude ? ou future mission pour ma copilote ( tiens c ce manche la ! vous comprenez ma brouette est un peu pointue à conduire) :D
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azimut_tt
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re: Freins séparés ou lock right ?

#6

Message par azimut_tt »

l'efficacité démoniaque d'un LOCK RIGHT POWERTRAX
ne peut être comparé au côté astuce/dépannage des
freins séparés hormis le fait de tourner plus court
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re: Freins séparés ou lock right ?

#7

Message par christian.styling »

facile à dire ;) faut nous convaincre :hein:
et si tu nous mettais l'adresse des vidéos :cool: :)
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