Suite à une casse de mon pont avant sur mon T2, j'aimerai connaître votre avis.
J'aimerai évoluer sur un terrain sec et roccailleux. Terrain trialisant avec des roches non coupantes.
J'ai le choix entre les BFG MUDS (voir signature) ou les BFG AT en 235/70R16.
Lesquels me conseillez vous ?

Quelle est la pression que vous conseillez ?

Autre question. J'aimerai que le pont avant soit un peu 'soulagé' par rapport au pont arrière ? Peut on le faire en agissant sur la pression des pneux ?
Je me suis dit que si je dégonfle l'arrière à 1,3 bars, et que je laisse 2,5 bars à l'avant, la différence de surface d'appui devrait le faire ? Qu'en pensez-vous ? Est ce que mon raisonnement est juste ?
J'aimerai que le pont avant rippe plus facilement lorsqu'une roue s'emballe (action du différentiel) et qu'elle retrouve brusquement de l'adhérence.
Merci pour votre aide
Vincent