[retroviseur HJ6x] Aïeeeee
Modérateurs : cedricfred, Pat
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
[retroviseur HJ6x] Aïeeeee
Ce soir je suis passé chez Tatayoyo et 113,40€ le rétro, ca fait mal pourquoi ils ne détaillent pas les pièces chez les constructeurs
- wildbear
- VIP

re: [retroviseur HJ6x] Aïeeeee
Le plus dur est de recuperer le cone blanc
Peut etre d'en faire tourner une ?
En tout cas, ne jette pas la partie avec le mirroir... tu seras content de l'avoir si tu en casses un (reversible droite/gauche)
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Satamax
- Grincheux des montagnes
xactement la même que moi y'a un moment!RS a écrit :Bon hier en TT j'ai pété le rétro droit du Toy, pas la glace mais le montant métallique.
Ce soir je suis passé chez Tatayoyo et 113,40€ le rétro, ca fait mal pourquoi ils ne détaillent pas les pièces chez les constructeurs
- morocan
- Quatre-Quatreux
retro
BonjourRS a écrit :Bon hier en TT j'ai pété le rétro droit du Toy, pas la glace mais le montant métallique.
il suffit de percer et le pied et le retro au diametre 8,5de prendre un boulon suffisament long pour passer a travers et le pied et le retro et de le sceller a la résine dans le pied pour qu'il ne tourne pas
Bonne bricole Christian
,
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- RS
- Quatre-Quatreux
En tout cas la glace elle a eu chaud, a 20cm près elle passait sous le pneu.
Comme ca sa me fera un rétro de rechange, vu que je collectionne les feux AR, maintenant je les commandes par 6, 3 de chaque côté comme ca j'ai de l'avance
- wildbear
- VIP

Ce serait ballot de dechiquetter l'épaule d'un passant distrait
Un retroviseur reste un objet contondant... il faut un fusible
---

- RS
- Quatre-Quatreux
C'est vrai mais c'est au niveau du pied que ca a cassé donc il y aura toujours l'articulation et il pourra tjs se rabattre. Aujourd'hui j'ai regardé un peu et le fer a béton de 8mm serait nickel avec plein d'araldite autour sinon il faudrait que je trouve un morceau de plastique car au moins si je sert de nouveau un arbre de trop près ca recasse le rétro et ca m'enfonce pas la portièrewildbear a écrit :Fait quand meme gaffe avec quoi tu le repares...
Ce serait ballot de dechiquetter l'épaule d'un passant distrait
Un retroviseur reste un objet contondant... il faut un fusible
- morocan
- Quatre-Quatreux
retro
BonjourRS a écrit :C'est vrai mais c'est au niveau du pied que ca a cassé donc il y aura toujours l'articulation et il pourra tjs se rabattre. Aujourd'hui j'ai regardé un peu et le fer a béton de 8mm serait nickel avec plein d'araldite autour sinon il faudrait que je trouve un morceau de plastique car au moins si je sert de nouveau un arbre de trop près ca recasse le rétro et ca m'enfonce pas la portière![]()
tu n'a pas relever la combine que j'ai donné Moi j'ai revendu le 61 avec cette reparation qui tenait depuis plus de trois ans L'avantage c'est que tu retrouve et le reglage et la solidité d"entant Mais bon ce que j'en dit si vous me snobez
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- RS
- Quatre-Quatreux
Mais non mais non on te snob pas, en fait j'avais pas tt a fait compris ta bricolle mais en y réfléchissant c'est pas mal, tu met une tige fileté qui traverse de part en part le tube en drole de métal. c'est ca?morocan a écrit :Bonjour
tu n'a pas relever la combine que j'ai donné Moi j'ai revendu le 61 avec cette reparation qui tenait depuis plus de trois ans L'avantage c'est que tu retrouve et le reglage et la solidité d"entant Mais bon ce que j'en dit si vous me snobez![]()
Je regarderait car il me semble que j'ai vu un ressort avec un écrou sur la partie haute du tube métal et si c'est le cas je ne pourrais pas faire ce que je pensais avoir compris
- wildbear
- VIP

---