Usure Pneus Jimny Ddis 86ch
Modérateur : romainletu
Usure Pneus Jimny Ddis 86ch
Ils sont usés à l'extérieur, il est vrai que je ne le plains pas et que j emprunte des petites routes a allure soutenue, mais mon ancien vitara faisait durer les siens jusqu' 30 a 40 000 kms.
Suite à ma plainte aupres du concessionaire, il doit me faire une geometrie demain.
Qu en pensez vous, le vehicule etant neuf, ne dois je pas exiger un nouveau tain de pneus?
Ce phenomene est il deja arrivé a quelqu'un?
Merci d avance
- samourai59
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Usure Pneus Jimny Ddis 86ch
si il fait une geométrie sur des pneus mort,je ne voit pas l'intèrévitaroux a écrit :Bonjour à tous, ayant acheté mon jimny ddis 86ch neuf en début d'année, je me retrouve avec des pneus avant morts apres 10 000 km seulement.
Ils sont usés à l'extérieur, il est vrai que je ne le plains pas et que j emprunte des petites routes a allure soutenue, mais mon ancien vitara faisait durer les siens jusqu' 30 a 40 000 kms.
Suite à ma plainte aupres du concessionaire, il doit me faire une geometrie demain.
Qu en pensez vous, le vehicule etant neuf, ne dois je pas exiger un nouveau tain de pneus?
Ce phenomene est il deja arrivé a quelqu'un?
Merci d avance
on fait toujours une géometrie sur des pneus neuf

++samourai

- chichelache
- Quatre-Quatreux
Avant de faire la geometrie j ai fais intervertir les pneus avant et arriere.....
et puis il fallait bien que les pneus s'usent pour s'apercevoir du defaut de geometrie non?
Personne n a acheté un Jimny neuf pour me dire combien il a fait de km avec les pneus d origine?
- coluche
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
A bientot 20000 km, les pneus sont d'origine et ils avaient l'air d'être encore bons ! le proprio attent pour les changer...
- bismuth
- Monument historique
limite, limite

- richilooping
- Quatre-Quatreux
Salut,chichelache a écrit : ... et en plus t'as certainement des pneus hiver... des fois ils sont livrés comme ça les jimny, et ça s'use vite
J'ai juste fait le rodage avec les pneus route sur le Jimny mais il est vrai que certains sont livrés avec des pneus qui ont vraiment un profil proches de pneus neige.

Je crois que c'est marqué "semprit" ou un truc comme celà sur le pneu

@+

tu as raison richi, sur mon jim c était bien des pneus hiver semperit top grip à l origine
-
j'ai rincé mes origines ( que je remplaçais par les mud pour les sorties) en 15000bornes
et maintenant ( je ne change plus de roues je garde toujours les muds) je suis en train de bouffer mes muds...
mon trouducu de concess n'a jamais réussi à régler le problème.... comme tout les autres problèmes d'ailleurs...