embrayage landcruiser année 2003
Modérateur : vincent sch
embrayage landcruiser année 2003
je suis nouveau et malheureusement ma premiere intervention sur le site,serai de savoir si il est apparu des défauts d'embrayage sur des landcruiser chassis court de l'année 2003(12/2003).
Le mien,ou plus précisément celui de mon père(je me renseigne à sa place ,internet c'est pas son truc)a l'embrayage hs aprés controle chez toyota avec seulement 39000 kms au compteur et servi uniquement sur goudron au grand desespoir de mon pere.
On est surpris voir déçu du manque de fiabilité sur ce type de véhicule qui en théorie devrai etre irréprochable sur cette partie mécanique
Un courrier a été envoyé à toyota France pour une demande d'extension de garantie,suivant la réponse,une expertise du véhicule sera envisagée.
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: embrayage landcruiser année 2003
d'autres confirmeront, mais à ma connaissance il n'y a pas eu de pb particulier concernant l'embrayage, au fait c'est quoi, un KDJ9:hein:
vive le trial
- Pat
- Administrateur

Pas de soucis récurrent, pis de toute facon ce sont les memes transmissions sur 120 et 90 de ces années là.
En plus, les embrayages d'origine toy sont parmis les plus costaud qui soient
Par contre sur certains RAV4 récent, le volant moteur pose quelques soucis et l'embrayage se change avec.
- canta
- Quatre-Quatreux
je connais une femme (désolé mesdames...) qui conduit comme ça (talons haut peut etre ...) et elle en est a son 3e en 60000.
mais bon elle a les moyens...