probléme avec mes ecrous antivols

Modérateur : valJeep

Répondre
boula
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probléme avec mes ecrous antivols

Message par boula »

salut à tous

personne n'aurais 4 écrous (boulons) standarts en rabe pour les roues de mon cherokee?
c'est pour remplacer les ecrous antivols (chiants à chaque fois pour "opérer" et de plus à chaque fois ils prennent du jeu au niveau des "picots".

mail au cas ou:

boula22@wanadoo.fr

Merci d'avance.
Terrano II 2,7 TD

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
trucni73
Quatre-Quatreux

re: probléme avec mes ecrous antivols

Message par trucni73 »

Appelle Jacob et profite en pour tous les changer pour des modeles Inox en 21 ( plus solides que les 19 d origine ) ;)
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

boula a écrit :salut à tous

personne n'aurais 4 écrous (boulons) standarts en rabe pour les roues de mon cherokee?
c'est pour remplacer les ecrous antivols (chiants à chaque fois pour "opérer" et de plus à chaque fois ils prennent du jeu au niveau des "picots".

mail au cas ou:

boula22@wanadoo.fr

Merci d'avance.
Slt,
Parce que tu as acheté des écrous antivol de merde dans un nor.... mes cou**les.

Les bons antivols sont moulé comme ton écrou pas de pico et donc pas de jeu !

Exemple sur mon Frontera :
Image
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
boula
Quatre-Quatreux

Message par boula »

St Germain a écrit :Slt,
Parce que tu as acheté des écrous antivol de merde dans un nor.... mes cou**les.

Les bons antivols sont moulé comme ton écrou pas de pico et donc pas de jeu !

Exemple sur mon Frontera :
Image
alors germain on tisse à la salers ou la suze, calmos mon poto, les écrous étaient dessus avant mon achat, perso je n'aurais jamais mis cette m.......douille dessus, sauf pour les 4x4 de ville.
Terrano II 2,7 TD

St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

boula a écrit :alors germain on tisse à la salers ou la suze, calmos mon poto, les écrous étaient dessus avant mon achat, perso je n'aurais jamais mis cette m.......douille dessus, sauf pour les 4x4 de ville.
Non mais je vois que tu veux remettre 4 écrous normaux alors que tlm tire la sonnette d'alarme parce que des co.... démontent les écrous :hein:
alors je tiens à toi mon grand et va acheter des vrais antivols pour quasi le même prix. ;) .

Ah oui sinon rappelle ton adresse ici sur le forum, ca pourrait interesser du monde ya 4 jante alu de jeep cherokee qui vont être disponible ! :diable: :p :D
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
boula
Quatre-Quatreux

Message par boula »

St Germain a écrit :Non mais je vois que tu veux remettre 4 écrous normaux alors que tlm tire la sonnette d'alarme parce que des co.... démontent les écrous :hein:
alors je tiens à toi mon grand et va acheter des vrais antivols pour quasi le même prix. ;) .

Ah oui sinon rappelle ton adresse ici sur le forum, ca pourrait interesser du monde ya 4 jante alu de jeep cherokee qui vont être disponible ! :diable: :p :D
c'est gentil de ta part, ouais j'avais pas percuté sur ce genre d'écrou, c'est vrai que c'est certainement plus fiable.
Car ce que j'ai actuellement c'est de la vrai daube, je t'explique pas si "madame" (ou moi d'ailleurs) doit changer une roue sous la pluie et de nuit.
Terrano II 2,7 TD

Répondre