probléme avec mes ecrous antivols
Modérateur : valJeep
- boula
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probléme avec mes ecrous antivols
personne n'aurais 4 écrous (boulons) standarts en rabe pour les roues de mon cherokee?
c'est pour remplacer les ecrous antivols (chiants à chaque fois pour "opérer" et de plus à chaque fois ils prennent du jeu au niveau des "picots".
mail au cas ou:
boula22@wanadoo.fr
Merci d'avance.
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
- trucni73
- Quatre-Quatreux
re: probléme avec mes ecrous antivols

Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Slt,boula a écrit :salut à tous
personne n'aurais 4 écrous (boulons) standarts en rabe pour les roues de mon cherokee?
c'est pour remplacer les ecrous antivols (chiants à chaque fois pour "opérer" et de plus à chaque fois ils prennent du jeu au niveau des "picots".
mail au cas ou:
boula22@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Parce que tu as acheté des écrous antivol de merde dans un nor.... mes cou**les.
Les bons antivols sont moulé comme ton écrou pas de pico et donc pas de jeu !
Exemple sur mon Frontera :

- boula
- Quatre-Quatreux
alors germain on tisse à la salers ou la suze, calmos mon poto, les écrous étaient dessus avant mon achat, perso je n'aurais jamais mis cette m.......douille dessus, sauf pour les 4x4 de ville.
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Non mais je vois que tu veux remettre 4 écrous normaux alors que tlm tire la sonnette d'alarme parce que des co.... démontent les écrousboula a écrit :alors germain on tisse à la salers ou la suze, calmos mon poto, les écrous étaient dessus avant mon achat, perso je n'aurais jamais mis cette m.......douille dessus, sauf pour les 4x4 de ville.

alors je tiens à toi mon grand et va acheter des vrais antivols pour quasi le même prix.

Ah oui sinon rappelle ton adresse ici sur le forum, ca pourrait interesser du monde ya 4 jante alu de jeep cherokee qui vont être disponible !

- boula
- Quatre-Quatreux
c'est gentil de ta part, ouais j'avais pas percuté sur ce genre d'écrou, c'est vrai que c'est certainement plus fiable.St Germain a écrit :Non mais je vois que tu veux remettre 4 écrous normaux alors que tlm tire la sonnette d'alarme parce que des co.... démontent les écrous
alors je tiens à toi mon grand et va acheter des vrais antivols pour quasi le même prix..
Ah oui sinon rappelle ton adresse ici sur le forum, ca pourrait interesser du monde ya 4 jante alu de jeep cherokee qui vont être disponible !![]()
![]()
![]()
Car ce que j'ai actuellement c'est de la vrai daube, je t'explique pas si "madame" (ou moi d'ailleurs) doit changer une roue sous la pluie et de nuit.