Path56

Modérateur : phil13
Maximilien a écrit :Ca m'interesserait aussi, un ptit truc pour débutants, pas trop difficile, plutot axé balade tout chemin histoire de decouvrir nos belles campagnes.
Suis de Questembert ^^.
Max
Salut à toi!, eh dis-donc!esox a écrit :ohyéh ,c'est tout plat le morbihan ,va falloir faire du franchissement de menhir![]()
![]()
Salut Max,Maximilien a écrit :Pas de soucis, je reflechis a tout ca. Pour ma part du coté de questembert je connais quelques chemins autorisés, reste à peaufiner un parcours dans tout ca, demander quelques autorisations, et recruter quelques possesseur de 4x4.
Faudrait peut etre se rencontrer un coup, histoire de faire une pré-ballade et de prendre connaissance des lieux.
pour ceux qui veulent mon mail, qui seraient interessés dans l'élaboration d'une petite rencontre/ballade tous chemins : maximilien@billyplanet.com
Max
absolument rien contre les bretons ,au contrairepath56 a écrit :Salut à toi!, eh dis-donc!![]()
![]()
, ça fait longtemps que tu n'es pas venu chez nous?..ou pas du tout!...Nous avons tout un tas de rivières, de fleuves, de fôrets, d'étangs et de bords de mer qui ne demande qu'à être connu!!!!
lin: nous ne sommes pas dans ce qu'on pourrait appeler des vallons ou plaines!!!
Partout les dénivelés cohabitent avec les collines..sans parler des sentiers maritimes....évidemment sur le parking du "Leclerc" , c'est plât!!!!....![]()
S'il faut on entassera des menhirs pour faire comme chez toi!...mais avec l'avantage d'avoir plusieurs routes pour y accéder!!! et non pas une seule voie qui serpente la montagne....Mais serais fana de parcourir ton "territoire"...si tu n'as rien, bien-sûr, contre les bretons!!!
KENAVO![]()
![]()
path56![]()
Pareil, emploi du temps assez flexible, semaine comme WEpath56 a écrit :Salut Max,
Excellente idée! questember, c'est après vannes non?...
Mon emploi du temps est très variable donc imprévisible mais si j'ai une date fixe, je peux m'arranger...la semaine ou le WE???![]()
![]()
...
Je pourrais également venir avec d'autres pôtes histoire de créer notre "réseau"...et de découvrir ton terrain de jeux...Suis en train de rechercher des pneus pour mon pathfinder et je galère...très peu de choix...aurais-tu le bon conseil ou une solution????255/65/R17-110T
N'ai pas envie d'être ridicule pour une première rencontre....
Dans l'attente de ton emploi du temps et de ta disponibilité....
Pathfindèrement!!!!
Stéphane![]()
Path56![]()
![]()
No souci, suis en vacances jusqu'à lundi....je connaîtrais mon programme dès lundi...on reste sur ce forum...connais-tu 4X4 évasion sur l'axe voie express lorient vannes sortie riantec ou quiberon..eux doivent avoir des chemins connus à proposer....j'essaye de les contacter....Maximilien a écrit :Pareil, emploi du temps assez flexible, semaine comme WE.
En ce qui concerne les pneus, y'a un atelier (Questembert Pneus) qui fait tous les véhicules possibles, mais rien de bien original, on a du te proposer les memes choses ailleurs. Moi je roule en L200, avec des mixtes (BFG ou General).
Bonne idée de venir à plusieurs, mais je ne connais pas trop de chemins par chez moi, ce sont surtout les locaux. Ceci dit, ce serait l'occasion de s'aventurer plus loin :P
Des que tu as une date fixe, tu me tiens au courant, seul ou pas
@ ++
Max
PS : avis aux autres !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]