Sorties sur le Morbihan????

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
path56
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sorties sur le Morbihan????

Message par path56 »

Serais très preneur de toutes infos 4X4 sur le Morbihan pour participer à une sortie WE ou autres dans notre belle région......
Path56
:eek: :eek: :eek: :eek:
Maximilien

re: Sorties sur le Morbihan????

Message par Maximilien »

Ca m'interesserait aussi, un ptit truc pour débutants, pas trop difficile, plutot axé balade tout chemin histoire de decouvrir nos belles campagnes.
Suis de Questembert ^^.
Max
path56
Quatre-Quatreux

Message par path56 »

Maximilien a écrit :Ca m'interesserait aussi, un ptit truc pour débutants, pas trop difficile, plutot axé balade tout chemin histoire de decouvrir nos belles campagnes.
Suis de Questembert ^^.
Max

Ouf, enfin qq'un qui est fana...je suis à la recherche de parcours autorisés TT ou chemins déjà connus des 4X4 dans le Morbihan...pratiquables sans treuil ni pelle....mais avec qqs difficultés, histoire de sentir la différence entre une méhari et un 4X4....Faisons la recherche tous les deux de notre côté en balayant large pour attirer d'autres personnes...et gardons ctc sur ce forum...
L'idéal serait une ballade bien ficellée début mai ou ...à discuter....
As-tu des cartes de tous chemins?...chemins autorisés ou de propriétaires...d'ailleurs, s'ils ont des TT...... ;)
Allez vive notre projet!!! :)
Stéphane.path56.pathfinder2.5DCI. Larmor plage
Salut MAX!!! :hello:
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

ohyéh ,c'est tout plat le morbihan ,va falloir faire du franchissement de menhir :D :D
path56
Quatre-Quatreux

T'es d'oû???...

Message par path56 »

esox a écrit :ohyéh ,c'est tout plat le morbihan ,va falloir faire du franchissement de menhir :D :D
Salut à toi!, eh dis-donc! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , ça fait longtemps que tu n'es pas venu chez nous?..ou pas du tout!...Nous avons tout un tas de rivières, de fleuves, de fôrets, d'étangs et de bords de mer qui ne demande qu'à être connu!!!! :o lin: nous ne sommes pas dans ce qu'on pourrait appeler des vallons ou plaines!!!
Partout les dénivelés cohabitent avec les collines..sans parler des sentiers maritimes....évidemment sur le parking du "Leclerc" , c'est plât!!!!.... :danse:
S'il faut on entassera des menhirs pour faire comme chez toi! :bang: ...mais avec l'avantage d'avoir plusieurs routes pour y accéder!!! et non pas une seule voie qui serpente la montagne....Mais serais fana de parcourir ton "territoire"...si tu n'as rien, bien-sûr, contre les bretons!!!
KENAVO ;) :coucou:
path56 :sors:
Maximilien

Message par Maximilien »

Pas de soucis, je reflechis a tout ca. Pour ma part du coté de questembert je connais quelques chemins autorisés, reste à peaufiner un parcours dans tout ca, demander quelques autorisations, et recruter quelques possesseur de 4x4.
Faudrait peut etre se rencontrer un coup, histoire de faire une pré-ballade et de prendre connaissance des lieux :cool: .

pour ceux qui veulent mon mail, qui seraient interessés dans l'élaboration d'une petite rencontre/ballade tous chemins : maximilien@billyplanet.com

Max
path56
Quatre-Quatreux

Le bonsoir!!!

Message par path56 »

Maximilien a écrit :Pas de soucis, je reflechis a tout ca. Pour ma part du coté de questembert je connais quelques chemins autorisés, reste à peaufiner un parcours dans tout ca, demander quelques autorisations, et recruter quelques possesseur de 4x4.
Faudrait peut etre se rencontrer un coup, histoire de faire une pré-ballade et de prendre connaissance des lieux :cool: .

pour ceux qui veulent mon mail, qui seraient interessés dans l'élaboration d'une petite rencontre/ballade tous chemins : maximilien@billyplanet.com

Max
Salut Max,
Excellente idée! questember, c'est après vannes non?...
Mon emploi du temps est très variable donc imprévisible mais si j'ai une date fixe, je peux m'arranger...la semaine ou le WE??? :vroum: :vroum: :vroum: ...
Je pourrais également venir avec d'autres pôtes histoire de créer notre "réseau"...et de découvrir ton terrain de jeux...Suis en train de rechercher des pneus pour mon pathfinder et je galère...très peu de choix...aurais-tu le bon conseil ou une solution????255/65/R17-110T
N'ai pas envie d'être ridicule pour une première rencontre....
Dans l'attente de ton emploi du temps et de ta disponibilité....
Pathfindèrement!!!!
Stéphane ;)
Path56 :hello: :hello:
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

path56 a écrit :Salut à toi!, eh dis-donc! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , ça fait longtemps que tu n'es pas venu chez nous?..ou pas du tout!...Nous avons tout un tas de rivières, de fleuves, de fôrets, d'étangs et de bords de mer qui ne demande qu'à être connu!!!! :o lin: nous ne sommes pas dans ce qu'on pourrait appeler des vallons ou plaines!!!
Partout les dénivelés cohabitent avec les collines..sans parler des sentiers maritimes....évidemment sur le parking du "Leclerc" , c'est plât!!!!.... :danse:
S'il faut on entassera des menhirs pour faire comme chez toi! :bang: ...mais avec l'avantage d'avoir plusieurs routes pour y accéder!!! et non pas une seule voie qui serpente la montagne....Mais serais fana de parcourir ton "territoire"...si tu n'as rien, bien-sûr, contre les bretons!!!
KENAVO ;) :coucou:
path56 :sors:
absolument rien contre les bretons ,au contraire ;)
c'est vrai que ça fait plusieures années que je ne suis pas venu dans le morbihan et ce n'est que partie remise .vous avez un bien beau département ,je connais carnac ,quiberon ,le golfe ,l'ile aux moines ,etc...
mon territoire est bien vallonné ,ya de quoi faire (voir "sortie en moselle") des chemins ,des bourbiers et des terrains 4x4 .
tu viens quand tu veux ,tu es le bienvenu :) ya quand même 900 km qui nous sépare bien que les nr des départements se suivent :56-57 :D
Maximilien

Message par Maximilien »

path56 a écrit :Salut Max,
Excellente idée! questember, c'est après vannes non?...
Mon emploi du temps est très variable donc imprévisible mais si j'ai une date fixe, je peux m'arranger...la semaine ou le WE??? :vroum: :vroum: :vroum: ...
Je pourrais également venir avec d'autres pôtes histoire de créer notre "réseau"...et de découvrir ton terrain de jeux...Suis en train de rechercher des pneus pour mon pathfinder et je galère...très peu de choix...aurais-tu le bon conseil ou une solution????255/65/R17-110T
N'ai pas envie d'être ridicule pour une première rencontre....
Dans l'attente de ton emploi du temps et de ta disponibilité....
Pathfindèrement!!!!
Stéphane ;)
Path56 :hello: :hello:
Pareil, emploi du temps assez flexible, semaine comme WE :D .
En ce qui concerne les pneus, y'a un atelier (Questembert Pneus) qui fait tous les véhicules possibles, mais rien de bien original, on a du te proposer les memes choses ailleurs. Moi je roule en L200, avec des mixtes (BFG ou General).
Bonne idée de venir à plusieurs, mais je ne connais pas trop de chemins par chez moi, ce sont surtout les locaux. Ceci dit, ce serait l'occasion de s'aventurer plus loin :P
Des que tu as une date fixe, tu me tiens au courant, seul ou pas :diable:

@ ++
Max

PS : avis aux autres !
path56
Quatre-Quatreux

soirbon

Message par path56 »

Maximilien a écrit :Pareil, emploi du temps assez flexible, semaine comme WE :D .
En ce qui concerne les pneus, y'a un atelier (Questembert Pneus) qui fait tous les véhicules possibles, mais rien de bien original, on a du te proposer les memes choses ailleurs. Moi je roule en L200, avec des mixtes (BFG ou General).
Bonne idée de venir à plusieurs, mais je ne connais pas trop de chemins par chez moi, ce sont surtout les locaux. Ceci dit, ce serait l'occasion de s'aventurer plus loin :P
Des que tu as une date fixe, tu me tiens au courant, seul ou pas :diable:

@ ++
Max

PS : avis aux autres !
No souci, suis en vacances jusqu'à lundi....je connaîtrais mon programme dès lundi...on reste sur ce forum...connais-tu 4X4 évasion sur l'axe voie express lorient vannes sortie riantec ou quiberon..eux doivent avoir des chemins connus à proposer....j'essaye de les contacter....
A plus...
Ne sommes pas réfractaires effectivement à ceux qui veulent se joindrent à nous....
Stéphane....
A@ ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »