J'veux un terrain!!!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

ganger
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

J'veux un terrain!!!

Message par ganger »

Ou c'est y qu'on trouve un terrain autour de Paris pour faire un peu l'andouille, hein? :cry:
Tous les liens du forum sur les clubs sont morts.... ;)
titi_4x4
Quatre-Quatreux

re: J'veux un terrain!!!

Message par titi_4x4 »

je pense que tu devait connaitre la SLTEDA,
eh ben oui c'était moi.
Mais malheureusement, le proprio du terrain à qui je louais le terrain ( 8 hectare de franchissement et bourbier ) n'a pas voulu renouveller mon bail, donc plus de terrain à jouarre.
Par contre je connait bien le terrain de fublaine, il est ouvert tout les dimanches , tu peut lui dire que tu viens de ma part .
Thierry du SLTEDA
Le terrain de fublaine , dirigé par hervé du club MLVO.
A +
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

A quand un petit RDV un dimanche a Fublaines ???? :D
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
titi_4x4
Quatre-Quatreux

Message par titi_4x4 »

Pour moi, je pense que se sera courrant avril.
Il faut que je regarde mon planning de boulot
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Faut souligner que l'acceuil de MLVO est des plus sympathiques (en l'occurence le monsieur figure en bonne place dans un article du dernier Action 4x4). Ca change de certains qui, ayant sans doute forcé sur le Banania dans leur petit déjeuner, sont passablement enervés aux premières heures du matin en oubliant au passage qu'on alimente leur caisse (ce qui quand on est plusieurs dizaines de véhicule fini par ne pas être négligeable).
@+
Jean-pierre

Image
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

Mais malheureusement, le proprio du terrain à qui je louais le terrain ( 8 hectare de franchissement et bourbier ) n'a pas voulu renouveller mon bail, donc plus de terrain à jouarre.
est-ce que tu pourrais me dire combien tu payais pour le terrain ?????

parce que chez moi c le meme calvaire pour trouver un terrain, et j'envisagerait peut etre de fonder un club.
mais pareil, ca doit etre une grosse galere pour reussir ????

si vous avez de l'experience ds ce milieu je veux bien des retours svp

Mat
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
ganger
Quatre-Quatreux

Message par ganger »

bref, pas de terrain proche, en fait. Fublaines, c'est vachement loin!!

Avant y'avait aussi Etrechy, mais c'est réservé aux pompiers maintenant. :~:
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

MG94 a écrit :Faut souligner que l'acceuil de MLVO est des plus sympathiques (en l'occurence le monsieur figure en bonne place dans un article du dernier Action 4x4). Ca change de certains qui, ayant sans doute forcé sur le Banania dans leur petit déjeuner, sont passablement enervés aux premières heures du matin en oubliant au passage qu'on alimente leur caisse (ce qui quand on est plusieurs dizaines de véhicule fini par ne pas être négligeable).
tu es enervé mon jean pierre !!! :(
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
titi_4x4
Quatre-Quatreux

Message par titi_4x4 »

Au niveau du SLTEDA : pour 8 hectares, je payais en loyer au proprio 1850 euros , puis 760 euros d'assurance en RC pour l'année.
Il faut dire que sur le terrain , pas d'eau courante, pas d'électricité .
Par contre j'avais des sources naturelles donc avec mon grouppe électrogène et une petite pompe, j'avais toujours de l'eau pour imposé un néttoyage des véhicules ( organes de sécu : phare, parebrise ) au utilisateurs .
Maintenant, si tu as l'intention de monter un club, avec un terrain, sache que du doit être ouvert tout les weeks-end donc pense à un nombre assez important de membres d'organisations pour te suppléer dans l'ouverture en cas de problème ou d'empèchement.
Maintenant sur ces 17000 frs de départ, il faut rajouter le grouppe , la pompe, le carburant, et bien entendu, 2 x par ans une mini pelle pour refaire ou améliorer des zones.
Compte donc sur un budget de départ de 25000 frs.
Personnellement, au niveau du SLTEDA, nous étions 5 membres actifs, nous ouvrions 1 seul samedi par moi, et nous prenions 15 euros par véhicules, ce qui veut dire qu'à la fin de l'année nous couvrions tout juste les frais . Mais le gros avantage, c'est que nous pouvions profiter du terrain quand nous voulions en dehors des ouvertures et la alors je te racconte pas !!!!!
Bonjour le bivouac improvisé !!!!
:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
:idée:
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

MG94 a écrit :Faut souligner que l'acceuil de MLVO est des plus sympathiques (en l'occurence le monsieur figure en bonne place dans un article du dernier Action 4x4). Ca change de certains qui, ayant sans doute forcé sur le Banania dans leur petit déjeuner, sont passablement enervés aux premières heures du matin en oubliant au passage qu'on alimente leur caisse (ce qui quand on est plusieurs dizaines de véhicule fini par ne pas être négligeable).
t' as du mal a la digérer celle là !!! :D

le terrain ne lui appartient pas, c' est juste un employé bénévole qui prepare le terrain et qui le connait par coeur, c' et certainement pourquoi il ne voulait peut etre pas vous voir tenter cette descente.. ;)
sinon, c' est un garçon super sympa !!
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »