Tous les liens du forum sur les clubs sont morts....
J'veux un terrain!!!
Modérateur : phil13
- ganger
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'veux un terrain!!!
Tous les liens du forum sur les clubs sont morts....
- titi_4x4
- Quatre-Quatreux
re: J'veux un terrain!!!
eh ben oui c'était moi.
Mais malheureusement, le proprio du terrain à qui je louais le terrain ( 8 hectare de franchissement et bourbier ) n'a pas voulu renouveller mon bail, donc plus de terrain à jouarre.
Par contre je connait bien le terrain de fublaine, il est ouvert tout les dimanches , tu peut lui dire que tu viens de ma part .
Thierry du SLTEDA
Le terrain de fublaine , dirigé par hervé du club MLVO.
A +
- calounne
- Quatre-Quatreux
EST 4°13\'39\"82
- titi_4x4
- Quatre-Quatreux
Il faut que je regarde mon planning de boulot
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
Jean-pierre

- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
est-ce que tu pourrais me dire combien tu payais pour le terrain ?????Mais malheureusement, le proprio du terrain à qui je louais le terrain ( 8 hectare de franchissement et bourbier ) n'a pas voulu renouveller mon bail, donc plus de terrain à jouarre.
parce que chez moi c le meme calvaire pour trouver un terrain, et j'envisagerait peut etre de fonder un club.
mais pareil, ca doit etre une grosse galere pour reussir ????
si vous avez de l'experience ds ce milieu je veux bien des retours svp
Mat

- ganger
- Quatre-Quatreux
Avant y'avait aussi Etrechy, mais c'est réservé aux pompiers maintenant.
- calounne
- Quatre-Quatreux
tu es enervé mon jean pierre !!!MG94 a écrit :Faut souligner que l'acceuil de MLVO est des plus sympathiques (en l'occurence le monsieur figure en bonne place dans un article du dernier Action 4x4). Ca change de certains qui, ayant sans doute forcé sur le Banania dans leur petit déjeuner, sont passablement enervés aux premières heures du matin en oubliant au passage qu'on alimente leur caisse (ce qui quand on est plusieurs dizaines de véhicule fini par ne pas être négligeable).
EST 4°13\'39\"82
- titi_4x4
- Quatre-Quatreux
Il faut dire que sur le terrain , pas d'eau courante, pas d'électricité .
Par contre j'avais des sources naturelles donc avec mon grouppe électrogène et une petite pompe, j'avais toujours de l'eau pour imposé un néttoyage des véhicules ( organes de sécu : phare, parebrise ) au utilisateurs .
Maintenant, si tu as l'intention de monter un club, avec un terrain, sache que du doit être ouvert tout les weeks-end donc pense à un nombre assez important de membres d'organisations pour te suppléer dans l'ouverture en cas de problème ou d'empèchement.
Maintenant sur ces 17000 frs de départ, il faut rajouter le grouppe , la pompe, le carburant, et bien entendu, 2 x par ans une mini pelle pour refaire ou améliorer des zones.
Compte donc sur un budget de départ de 25000 frs.
Personnellement, au niveau du SLTEDA, nous étions 5 membres actifs, nous ouvrions 1 seul samedi par moi, et nous prenions 15 euros par véhicules, ce qui veut dire qu'à la fin de l'année nous couvrions tout juste les frais . Mais le gros avantage, c'est que nous pouvions profiter du terrain quand nous voulions en dehors des ouvertures et la alors je te racconte pas !!!!!
Bonjour le bivouac improvisé !!!!
- scalounet
- Quatre-Quatreux
t' as du mal a la digérer celle là !!!MG94 a écrit :Faut souligner que l'acceuil de MLVO est des plus sympathiques (en l'occurence le monsieur figure en bonne place dans un article du dernier Action 4x4). Ca change de certains qui, ayant sans doute forcé sur le Banania dans leur petit déjeuner, sont passablement enervés aux premières heures du matin en oubliant au passage qu'on alimente leur caisse (ce qui quand on est plusieurs dizaines de véhicule fini par ne pas être négligeable).
le terrain ne lui appartient pas, c' est juste un employé bénévole qui prepare le terrain et qui le connait par coeur, c' et certainement pourquoi il ne voulait peut etre pas vous voir tenter cette descente..
sinon, c' est un garçon super sympa !!
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°