Garmin 276 C
Modérateur : commando ricard
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Garmin 276 C
Je recherche le logiciel d'installation, c'est à dire pour connecter mon garmin à mon ordinateur, j'ai perdu le cd d'installation dans mon déménagement.
Je vous remercie d'avance
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
re: Garmin 276 C
Bonsoir,JED a écrit :Bonjour,
Je recherche le logiciel d'installation, c'est à dire pour connecter mon garmin à mon ordinateur, j'ai perdu le cd d'installation dans mon déménagement.
Je vous remercie d'avance
si tu as un Windows pas trop ancien (2000, XP ou Vista) tu peux télécharger USBDrivers_221.exe à partir de cette page.
Si tu as Win98SE, il faut utiliser USBDrivers_21.exe (août 2004); tu peux me contacter en MP si tu ne le trouves pas sur le net.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

-
- Quatre-Quatreux
et je vais encore te solliciter je recherche également le CD ROM trip Waypoint Manager

Merci d'avance pour ton aide
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Bonsoir,JED a écrit :Je te remercie pour ton aide.
et je vais encore te solliciter je recherche également le CD ROM trip Waypoint Manager![]()
Merci d'avance pour ton aide
pour ça je ne peux rien pour toi (à quelques heures près :mad

Si tu as un quelconque MapSource, y'a peut-être moyen de d'y coller une basemap mondiale de iQue 3600, mais va falloir que je cherche pour vérifier => fais moi savoir si ça t'intéresse, car j'ai pas mal de taf et ça risque prendre du temps.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe