Garmin 276 C

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
JED
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Garmin 276 C

Message par JED »

Bonjour,

Je recherche le logiciel d'installation, c'est à dire pour connecter mon garmin à mon ordinateur, j'ai perdu le cd d'installation dans mon déménagement.

Je vous remercie d'avance
Oooops!
Quatre-Quatreux

re: Garmin 276 C

Message par Oooops! »

JED a écrit :Bonjour,

Je recherche le logiciel d'installation, c'est à dire pour connecter mon garmin à mon ordinateur, j'ai perdu le cd d'installation dans mon déménagement.

Je vous remercie d'avance
Bonsoir,

si tu as un Windows pas trop ancien (2000, XP ou Vista) tu peux télécharger USBDrivers_221.exe à partir de cette page.

Si tu as Win98SE, il faut utiliser USBDrivers_21.exe (août 2004); tu peux me contacter en MP si tu ne le trouves pas sur le net.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
JED
Quatre-Quatreux

Message par JED »

Je te remercie pour ton aide.
et je vais encore te solliciter je recherche également le CD ROM trip Waypoint Manager :mad: :mad:

Merci d'avance pour ton aide
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

JED a écrit :Je te remercie pour ton aide.
et je vais encore te solliciter je recherche également le CD ROM trip Waypoint Manager :mad: :mad:

Merci d'avance pour ton aide
Bonsoir,

pour ça je ne peux rien pour toi (à quelques heures près :mad :) car mon G276 est vendu, et le CD TWM avec.

Si tu as un quelconque MapSource, y'a peut-être moyen de d'y coller une basemap mondiale de iQue 3600, mais va falloir que je cherche pour vérifier => fais moi savoir si ça t'intéresse, car j'ai pas mal de taf et ça risque prendre du temps.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre