boite de vitesse
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
boite de vitesse
je possede un range et je suis à la recherche de renseignements sur une système se placant entre la boite de vittesse et la commande d'embrayage permettant de passer les vitesses sans debrayer avec just un commande sur le levier de vitesse si ma memoire est exacte j'avais lu un article la dessus ds un journal
si ça vous dis quelque chose faite le moi savoir
merci d'avance
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: boite de vitesse
???DOW a écrit :salut
je possede un range et je suis à la recherche de renseignements sur une système se placant entre la boite de vittesse et la commande d'embrayage permettant de passer les vitesses sans debrayer avec just un commande sur le levier de vitesse si ma memoire est exacte j'avais lu un article la dessus ds un journal
si ça vous dis quelque chose faite le moi savoir
merci d'avance
Très spécial comme montage, destiné je pense surtout aux adaptations de véhicules pour personnes handicapées donc diffusion très limitée donc certainement très cher... Pourquoi ne pas passer directement sur une boite automatique ? Le cout serait bien moindre, les adaptations moins bizarres et la voiture plus facile à revendre.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !