boite de vitesse

Modérateur : phil13

Répondre
DOW
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

boite de vitesse

Message par DOW »

salut
je possede un range et je suis à la recherche de renseignements sur une système se placant entre la boite de vittesse et la commande d'embrayage permettant de passer les vitesses sans debrayer avec just un commande sur le levier de vitesse si ma memoire est exacte j'avais lu un article la dessus ds un journal

si ça vous dis quelque chose faite le moi savoir

merci d'avance
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: boite de vitesse

Message par Mauresque »

DOW a écrit :salut
je possede un range et je suis à la recherche de renseignements sur une système se placant entre la boite de vittesse et la commande d'embrayage permettant de passer les vitesses sans debrayer avec just un commande sur le levier de vitesse si ma memoire est exacte j'avais lu un article la dessus ds un journal

si ça vous dis quelque chose faite le moi savoir

merci d'avance
???
Très spécial comme montage, destiné je pense surtout aux adaptations de véhicules pour personnes handicapées donc diffusion très limitée donc certainement très cher... Pourquoi ne pas passer directement sur une boite automatique ? Le cout serait bien moindre, les adaptations moins bizarres et la voiture plus facile à revendre.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Répondre