lequel des deux?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
dav06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

lequel des deux?

Message par dav06 »

dans l optique d un achat j hesite entre un HDJ80 et un KZJ95 ,les deux ont une gueule qui me plait mais j aimerais savoir le quel se prete mieux pour le raid sans une grande prepa autre qu un schnork et un blindage av et une bonne galerie ,question fiabilite je presume que les deux sont identiques ,en tout cas plus fiable de land rover!!!!! j aurais un budget max de 20000 € donc est il utopique de trouve un vehicule avec quand meme moin de 150.000 KMS :no: :)

avez vous des photos de ces deux toy juste pour baver dessus ? :eek:
GuardianSpider

re: lequel des deux?

Message par GuardianSpider »

Pour moi le KZJ 95 est le mieux mais le HDJ 80 est un vehicule nickel pour le raid
mais je vais peut etre me repeté l'entretien d'un HDJ 80 est a surveillé de tres pres et il te sera beaucoup plus couteux que l'entretien d'un KZ

ceci est biensur mon avis

en 3 ans de mecanique en garage 4x4 j'ai vu beaucoup de 80 qui arrivait pour les fameux injecteur qui coutent un bras et qu'il faut souvent changer

le 80 est un tres bon vehicules mais je prefere le KZJ
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
orange
Quatre-Quatreux

Message par orange »

dav06 a écrit :dans l optique d un achat j hesite entre un HDJ80 et un KZJ95 , j aurais un budget max de 20000 € donc est il utopique de trouve un vehicule avec quand meme moin de 150.000 KMS :no: :)
Avec 20000€ tu as mieux :cool: le KDJ 95 ;) m^me moins cher avec 100 000 kms :eek:

voilà le mien :cool: :cool:

Image
J’ai décidé d’être heureux, c’est meilleur pour la santé.
VOLTAIRE

TOYOTA KDJ 95
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

merci pour vos reponses et la photos ;)
voila moi c est ca que j aime bien ,arffff le meme avec une galerie et un schornkel :o :o :o :o
Image
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Mais c'est qu'ils sont trés chouette avec cette calandre !
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

dav06 a écrit :dans l optique d un achat j hesite entre un HDJ80 et un KZJ95 ,les deux ont une gueule qui me plait mais j aimerais savoir le quel se prete mieux pour le raid sans une grande prepa autre qu un schnork et un blindage av et une bonne galerie ,question fiabilite je presume que les deux sont identiques ,en tout cas plus fiable de land rover!!!!! j aurais un budget max de 20000 € donc est il utopique de trouve un vehicule avec quand meme moin de 150.000 KMS :no: :)

Tu trouves relaivement aisément des kdj95 pour moins de 20000€ avec bien moins de 150000km, pour un HDJ ça sera + dur :hein: à trouver surtout dans le genre de kilométrage que tu souhaites

Voilà
KDJ 95
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

Moof a écrit :Tu trouves relaivement aisément des kdj95 pour moins de 20000€ avec bien moins de 150000km, pour un HDJ ça sera + dur :hein: à trouver surtout dans le genre de kilométrage que tu souhaites

Voilà
je m en appercois en parcourant les annonces , mon choix sera je pense sur un KZJ 95 si possible blanc ma couleur favorite :o , tu es ou dans le 06 moi mandelieu ;)
orange
Quatre-Quatreux

Message par orange »

dav06 a écrit :je m en appercois en parcourant les annonces , mon choix sera je pense sur un KZJ 95 si possible blanc ma couleur favorite :o , tu es ou dans le 06 moi mandelieu ;)
je te conseil plutôt un KDJ :cool: plus de cheveaux 163 et une consommation en baisse par rapport au KZJ :D

19000 € pour 100 000 kms suivant l'etat c'est la côte moyenne :eek:
J’ai décidé d’être heureux, c’est meilleur pour la santé.
VOLTAIRE

TOYOTA KDJ 95
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Autant ca, je suis d'accord,
GuardianSpider a écrit :mais je vais peut etre me repeté l'entretien d'un HDJ 80 est a surveillé de tres pres et il te sera beaucoup plus couteux que l'entretien d'un KZ

Autant celà, c'est du nimportenawak
GuardianSpider a écrit : j'ai vu beaucoup de 80 qui arrivait pour les fameux injecteur qui coutent un bras et qu'il faut souvent changer
1 set d'injecteurs dure au moins 5 ans (nous n'avons pas la même notion du souvent.

Maintenant, l'habitabilité est à prendre en considération, train avant du série 9 sujet à déréglage en TT, un peu plus d'électronique dans le KDJ, agrément de conduite en forte charge.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
LU 06
Quatre-Quatreux

Message par LU 06 »

DAV 06 si tu veut un KDJ 95 je vais vendre le miens , il est de 2002 et il a 37000 KM ..le reste par mp si tu veut Pour le prix 22000 a debattre
a+ Lucien
je vais voir de joindre des photos
Répondre