avez vous des photos de ces deux toy juste pour baver dessus ?

Modérateurs : cedricfred, Pat
Avec 20000€ tu as mieuxdav06 a écrit :dans l optique d un achat j hesite entre un HDJ80 et un KZJ95 , j aurais un budget max de 20000 € donc est il utopique de trouve un vehicule avec quand meme moin de 150.000 KMS![]()
![]()
avez vous des photos de ces deux toy juste pour baver dessus ?![]()
dav06 a écrit :dans l optique d un achat j hesite entre un HDJ80 et un KZJ95 ,les deux ont une gueule qui me plait mais j aimerais savoir le quel se prete mieux pour le raid sans une grande prepa autre qu un schnork et un blindage av et une bonne galerie ,question fiabilite je presume que les deux sont identiques ,en tout cas plus fiable de land rover!!!!! j aurais un budget max de 20000 € donc est il utopique de trouve un vehicule avec quand meme moin de 150.000 KMS![]()
![]()
avez vous des photos de ces deux toy juste pour baver dessus ?![]()
je m en appercois en parcourant les annonces , mon choix sera je pense sur un KZJ 95 si possible blanc ma couleur favoriteMoof a écrit :Tu trouves relaivement aisément des kdj95 pour moins de 20000€ avec bien moins de 150000km, pour un HDJ ça sera + durà trouver surtout dans le genre de kilométrage que tu souhaites
Voilà
je te conseil plutôt un KDJdav06 a écrit :je m en appercois en parcourant les annonces , mon choix sera je pense sur un KZJ 95 si possible blanc ma couleur favorite, tu es ou dans le 06 moi mandelieu
![]()
GuardianSpider a écrit :mais je vais peut etre me repeté l'entretien d'un HDJ 80 est a surveillé de tres pres et il te sera beaucoup plus couteux que l'entretien d'un KZ
1 set d'injecteurs dure au moins 5 ans (nous n'avons pas la même notion du souvent.GuardianSpider a écrit : j'ai vu beaucoup de 80 qui arrivait pour les fameux injecteur qui coutent un bras et qu'il faut souvent changer
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]