et j'hésite pour brancher la durite principale sur le répartiteur à l'avant droit du santana car il y a 2 arrivées du maitre cylindre et 4 départs montés av /ar gauche et av/ar droit faut il opter pour 1 départ avant et 1 arrière et boucher un des départ restant pour l'arrière ou autrement si quelqu'un l'a déjà fait???
freins séparés
Modérateur : romainletu
- patrored
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
freins séparés
et j'hésite pour brancher la durite principale sur le répartiteur à l'avant droit du santana car il y a 2 arrivées du maitre cylindre et 4 départs montés av /ar gauche et av/ar droit faut il opter pour 1 départ avant et 1 arrière et boucher un des départ restant pour l'arrière ou autrement si quelqu'un l'a déjà fait???
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
re: freins séparés
patrored a écrit :je suis entrain de monter mon kit frein à main séparé sur un 413
et j'hésite pour brancher la durite principale sur le répartiteur à l'avant droit du santana car il y a 2 arrivées du maitre cylindre et 4 départs montés av /ar gauche et av/ar droit faut il opter pour 1 départ avant et 1 arrière et boucher un des départ restant pour l'arrière ou autrement si quelqu'un l'a déjà fait???![]()
reste à savoir si tu vas monter les freins séparés à l'qavant ou à l'arrière.
Si c'est à l'arrière, pourquoi voiloir brancher sur le répartiteur avant ?
Si tu as deux tuyaux qui vont à l'arrière, utlise ces deux tuyaux...
et puis si tu prenais le temps de rechercher sur le forum, c'est un sujet abordé très souvent.
- patrored
- Quatre-Quatreux
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
tu peux mettre une photo de ton kit ?patrored a écrit :ouais ta raison epoxy sauf que mon kit n'a qu'une arrivée et 2 sorties sur le maitre cylindrele tout c'est pour l'arrière
![]()
parce que pour des freins séparé, il faut minimum maitre cylindre !
- patrored
- Quatre-Quatreux
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
je ne vois pas bien mais je présume qu'il y a un troisième tuyau qui arrive sur les maitre cylindre !?patrored a écrit :voilà
Ce qui doit être le cas, tu le branche sur/à la place d'un des tuyaux qui vient depuis l'avant. Si il y en a deux, tu le bouche.
- Clément
- Quatre-Quatreux
Où trouver un "ensemble" 3 leviers dont un a cliquet ? et a quel prix?
Merci
- richilooping
- Quatre-Quatreux
Pour info :
Measson en fait une :
Poignée triple pour freinage séparé (2 maitres-cylindres, flexibles aviation, raccords)
C'est pas donné quand même mais bon je sais combien çà
peut couter ailleurs !!
@+
-
ridenico