freins séparés

Modérateur : romainletu

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patrored
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freins séparés

#1

Message par patrored »

je suis entrain de monter mon kit frein à main séparé sur un 413
et j'hésite pour brancher la durite principale sur le répartiteur à l'avant droit du santana car il y a 2 arrivées du maitre cylindre et 4 départs montés av /ar gauche et av/ar droit faut il opter pour 1 départ avant et 1 arrière et boucher un des départ restant pour l'arrière ou autrement si quelqu'un l'a déjà fait??? :confused:
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
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Epoxy
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re: freins séparés

#2

Message par Epoxy »

patrored a écrit :je suis entrain de monter mon kit frein à main séparé sur un 413
et j'hésite pour brancher la durite principale sur le répartiteur à l'avant droit du santana car il y a 2 arrivées du maitre cylindre et 4 départs montés av /ar gauche et av/ar droit faut il opter pour 1 départ avant et 1 arrière et boucher un des départ restant pour l'arrière ou autrement si quelqu'un l'a déjà fait??? :confused:

reste à savoir si tu vas monter les freins séparés à l'qavant ou à l'arrière.

Si c'est à l'arrière, pourquoi voiloir brancher sur le répartiteur avant ?

Si tu as deux tuyaux qui vont à l'arrière, utlise ces deux tuyaux...

et puis si tu prenais le temps de rechercher sur le forum, c'est un sujet abordé très souvent. ;)
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patrored
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re: freins séparés

#3

Message par patrored »

ouais ta raison epoxy sauf que mon kit n'a qu'une arrivée et 2 sorties sur le maitre cylindre ;) le tout c'est pour l'arrière :)
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
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Epoxy
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re: freins séparés

#4

Message par Epoxy »

patrored a écrit :ouais ta raison epoxy sauf que mon kit n'a qu'une arrivée et 2 sorties sur le maitre cylindre ;) le tout c'est pour l'arrière :)
tu peux mettre une photo de ton kit ?

parce que pour des freins séparé, il faut minimum maitre cylindre !
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patrored
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re: freins séparés

#5

Message par patrored »

voilà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
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Epoxy
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re: freins séparés

#6

Message par Epoxy »

Ici j'ai fait un schéma pour mettre le frein à main sur l'hydraulique. Le schéma est identique pour toi mais au lieu d'aller du maitr ecylindre au répartiteur, tu va au pince de frein.
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Epoxy
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re: freins séparés

#7

Message par Epoxy »

patrored a écrit :voilà
je ne vois pas bien mais je présume qu'il y a un troisième tuyau qui arrive sur les maitre cylindre !?

Ce qui doit être le cas, tu le branche sur/à la place d'un des tuyaux qui vient depuis l'avant. Si il y en a deux, tu le bouche.
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Clément
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re: freins séparés

#8

Message par Clément »

Une petite question,

Où trouver un "ensemble" 3 leviers dont un a cliquet ? et a quel prix?

Merci
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richilooping
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re: freins séparés

#9

Message par richilooping »

Salut, :coucou:

Pour info :
Measson en fait une :

Poignée triple pour freinage séparé (2 maitres-cylindres, flexibles aviation, raccords) :->: 350 €

C'est pas donné quand même mais bon je sais combien çà
peut couter ailleurs !!

@+ ;)
ridenico
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re: freins séparés

#10

Message par ridenico »

moi je l ai acheté chez monsieur measson la semaine derniere.sincerement c est peut etre un pe cher mais c est vraiment bien fait ce kit.pour info j ai visité son atelier,et une chose et sur,la il y a un sacré passionné de nos bolides ;)
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