bon ya du pro du kz et ça me plait par contre plus je lis vos commentaire et plus je me demande si le jeu en vos la chandelle ya trop d'electronique ds ce bourrin

sur mes LJ ya pas tout ça.En, fait le mec qui possede le vehicule a ruiné le train avant droit sur un cailloux plus que balaise il a meme laissé la plaque de protection d'origine. le cardan a souffert au premier coup d'oeil c'est mauche ca pisse de l'huile "arrachement" La roue a plus que reculer elle est en butée contre l'aile je ne sais pas si le chassis est touché

chapelle,jambe de force je sais pas comment ça tient la dessus j'ai pas eu le temps de m'yattarder en plus il faisait nuit pile de la petz flaibarde.Le Kz est donc complet la caisse et impec le berlingo est propre malgres les 240000 KMS l'etancheité est impec .L'interieur lui est plus que pourrie un desastre jamais vu ça!!!!!!
"voiture d'un artisant".c'etait son camion
Donc je me dit que le Le mieux c'est peut etre de trouver le meme en tonneau et changer la caisse? comme le pepere en photo de chez balleydier?
HA oui c'est une boite manuelle
Merci encore de vos conseils