merci
probleme de surconsommation sur lj70
Modérateurs : cedricfred, Pat
- classkatkat
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probleme de surconsommation sur lj70
merci
- MULTIMAN06
- Quatre-Quatreux
re: probleme de surconsommation sur lj70
Est ce que tu te fie au compteur kilométrique de la bagnole pour calculer ta conso? N'oublie pas qu'avec des 235/85 ton engin developpe plus long qu'à l'origine et le compteur te donne donc une distance parcourue plus faible.
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : En ligne
parce qu'un échappement libre sans turbo = pas de contre pression et le turbo devient plus un boulet qu'autre chose, ta richesse n'est plus adaptée, enfin tout est déréglé quoi...
De plus la dimension des roues joue en effet un grand rôle dans le calcul d'une conso (mais là tu en est quand même à +100% alors à moins d'avoir des roues d'1.5 m de diamètre...)
- classkatkat
- Quatre-Quatreux
g la chance d avoir un turbo qui souffle a o.6, c vrai que les roues sont plus grosse mais de la a faire du 25l/100 pour un 2l4 alors qu un 3l préparé ne fait que du 15l en en moyenne en faisant du 4x4 et avec les meme rouescedricfred a écrit :Tu as un turbo ?
parce qu'un échappement libre sans turbo = pas de contre pression et le turbo devient plus un boulet qu'autre chose, ta richesse n'est plus adaptée, enfin tout est déréglé quoi...
De plus la dimension des roues joue en effet un grand rôle dans le calcul d'une conso (mais là tu en est quand même à +100% alors à moins d'avoir des roues d'1.5 m de diamètre...)
je pense qui y a quelque chose ?
- Crusty128
- Quatre-Quatreux
Ce que je ferais à ta place, en rentrant d'une sortie TT, je metrais un gd carton sous tout le véhicule, du compartiment moteur aux durites de remplissage du réservoir parce que pour avoir une conso comme ça et sans fumée noire tu dois avoir obligatoirement une fuite.
@+
-
jenal
25l/100km ou 25l à l'heure ??????
en franchissement 25l/100 c'est pas beaucoup trop
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
+1 !Crusty128 a écrit :Oui tu as un pb c sur, es tu certain de n'avoir aucune fuite à la pompe à gazoil.
25 litres !!!! Seule une fuite pourrait expliquer cela, amha !!
- Fuss
- Quatre-Quatreux
en courtes
- classkatkat
- Quatre-Quatreux
tu as un 2l4 aussi ou c pour me faire plaisir.Pour le cou du carton je le gare sur le goudron et je n est jamais eu une tache sous mon vehicule(normal me direz vous c un toy).Par contre je me demande si je n est pas un probleme avec mes injecteurs?Landcruiser04 a écrit :25l/100km c'est ce que je consomme aussi![]()
![]()
..............
en courtes![]()
![]()
![]()
He les gars