Pourtant, quand on y réfléchi un peu, le succès des SUV s'explique facilement ...
pour moi, les derniers SUV, Touareg, Cayenne, BMW X5, ML, New Range et même à un niveau inférieur les X-Trails et les Rav 4 c'est vraiment le top pour rouler tous les jours ...
idiot d'avoir un 4x4 pour ne jamais aller en TT, ai-je entendu ...
pas d'accord ...
plutôt que d'investir dans une bonne berline haut de gamme, ou un monospace haut de gamme, ou un bon break qui va bien pourquoi ne pas cumuler le tout et ...
acheter un véhicule qui a globalement les mêmes performances d'une berline, avec maintenant le renfort de l'electronique globalement aussi la même tenue de route, disposant du même volume habitable qu'un break ou qu'un monospace et ...
offrant en plus l'assurance de ne pas rester bloquer dès lors que trois flocons sont tombés ou que la route devient un peu glissante, qui permet de se garer un peu à l'écart sans risquer de s'embourber.
Bref, un véhicule sûr, que l'on peut utiliser quelque soit le temps ...
Bien sûr, il n'ira jamais dans les bourbiers chers aux "baroudeurs", on s'en fiche, même si il pourrait le faire en théorie, il n'est pas conçu pour, bien sûr aussi il risque de consommer 2 ou 3 litres de plus aux 100 kms qu'une berline équivalente, mais quand on peut se payer un véhicule à 45 000 €, est-ce si important ?
parce que c'est le seul défaut que je trouve à ces engins ...
trop cher pour ma bourse, sinon, croyez-moi je me vois bien au volant d'un ML ou d'un X5 ...
avec un Def en deuxième voiture, pour les petits trajets et le fun ...
le top, non ?

il faut être constructeur français pour ne pas avoir compris ça, il n'y aura bientôt plus qu'eux à ne pas en proposer ...