Bertone Freeclimber. 4x2 en 4x4
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bertone Freeclimber. 4x2 en 4x4
LET THERE BE ROCK\'N\'TROL.
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bertone Freeclimber. 4x2 en 4x4
Le passage en 4x4 se fait par un bouton pneumatique, le même que celui qui équipe pas mal de Toyota Série 7...
Ca c'est ce que je sais. Mais je suis une [censuré

Quelqu'un a connu ça sur un Toy ?
Papa Ours, janvier 2009.
re: Bertone Freeclimber. 4x2 en 4x4
LE PASSAGE EN 4 ROUES MOTRICE CE FAIT PAR UN LEVIER DE VITESSE4rouesmotrices a écrit :Sur le Bertone Freeclimber il y a le 6 cylindres des BMW 324td et 524td: 115 chevaux.
Le passage en 4x4 se fait par un bouton pneumatique, le même que celui qui équipe pas mal de Toyota Série 7...
Ca c'est ce que je sais. Mais je suis une [censuré] en mécanique donc je ne sais pas d'où vient le souci.
Quelqu'un a connu ça sur un Toy ?
PETIT LEVIER ET CELA PASSE TRES BIEN SI VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS j'ai un freeclimber gardez bien le votre il ny a que 10 000 exemplaire dans le monde et il marche tres bien
Re: bertone
j'ais aussi un freeclinber bertone moteur bmw mais le passage en 4 roues motrices ce passe avec un levier de vitesse ......angus a écrit :Salut, 1 petite question pour un ami. Sur son bertone 6 cyl BMW série Freeclim, le passage 4x4 se fait par un interrupteur au tableau de bord. Apparemment ça marche pas bien. Soit y'a grippage quelque part ou autre panne. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré se problème, si oui quelles solution et si non quelqu'un serait-il en possession de documentation pour attaquer le problème. Merci à tous et toutes.