Bertone Freeclimber. 4x2 en 4x4

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
angus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bertone Freeclimber. 4x2 en 4x4

Message par angus »

Salut, 1 petite question pour un ami. Sur son bertone 6 cyl BMW série Freeclim, le passage 4x4 se fait par un interrupteur au tableau de bord. Apparemment ça marche pas bien. Soit y'a grippage quelque part ou autre panne. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré se problème, si oui quelles solution et si non quelqu'un serait-il en possession de documentation pour attaquer le problème. Merci à tous et toutes.
ANGUS

LET THERE BE ROCK\'N\'TROL.
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

re: Bertone Freeclimber. 4x2 en 4x4

Message par 4rouesmotrices »

Sur le Bertone Freeclimber il y a le 6 cylindres des BMW 324td et 524td: 115 chevaux.

Le passage en 4x4 se fait par un bouton pneumatique, le même que celui qui équipe pas mal de Toyota Série 7...

Ca c'est ce que je sais. Mais je suis une [censuré :D ] en mécanique donc je ne sais pas d'où vient le souci.

Quelqu'un a connu ça sur un Toy ?
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
XMEN
Quatre-Quatreux

re: Bertone Freeclimber. 4x2 en 4x4

Message par XMEN »

4rouesmotrices a écrit :Sur le Bertone Freeclimber il y a le 6 cylindres des BMW 324td et 524td: 115 chevaux.

Le passage en 4x4 se fait par un bouton pneumatique, le même que celui qui équipe pas mal de Toyota Série 7...

Ca c'est ce que je sais. Mais je suis une [censuré :D ] en mécanique donc je ne sais pas d'où vient le souci.

Quelqu'un a connu ça sur un Toy ?
LE PASSAGE EN 4 ROUES MOTRICE CE FAIT PAR UN LEVIER DE VITESSE
PETIT LEVIER ET CELA PASSE TRES BIEN SI VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS j'ai un freeclimber gardez bien le votre il ny a que 10 000 exemplaire dans le monde et il marche tres bien
XMEN
Quatre-Quatreux

Re: bertone

Message par XMEN »

angus a écrit :Salut, 1 petite question pour un ami. Sur son bertone 6 cyl BMW série Freeclim, le passage 4x4 se fait par un interrupteur au tableau de bord. Apparemment ça marche pas bien. Soit y'a grippage quelque part ou autre panne. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré se problème, si oui quelles solution et si non quelqu'un serait-il en possession de documentation pour attaquer le problème. Merci à tous et toutes.
j'ais aussi un freeclinber bertone moteur bmw mais le passage en 4 roues motrices ce passe avec un levier de vitesse ......
Répondre