Evadeo

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

St Germain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Evadeo

Message par St Germain »

Comme peut être vous l'avez constatez hier soir au 20 H, le nouveau GPS de l'ign est sorti voici un lien avec le tarif : http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=2642.

Comme le reportage le confirmait pour les cartes détaillés IGN, il faudra les télécharger sur le site directement.
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
lc95
Quatre-Quatreux

re: Evadeo

Message par lc95 »

vraiment ideal.
juste la vitesse du process un peu lente
toyota kdj 95
nissan patrol y60
toyota Hdj 80
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

faut voir ce qu'il aura à gérer comme application, c'est pas forcément un handicap et ce n'est pas un pc à qui l'on demande de faire tourner le dernier jeu à la mode.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
terrapowa
Quatre-Quatreux

sujet déjà évoqué.

Message par terrapowa »

T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Au vue des caractéristiques du boitier ça ressemble à un pocket pc

Est-ce que évadéo peut fonctionner sur un PPC ou exclusivement sur le boitier IGN ?

@+
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

il est livré avec un cable usb ;)
un Ppc tu mets le logiciel que tu veux, là le logiciel est intégré, donc logiquement prévu pour fonctionner en adéquation avec l'évadéo.
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

C'etait pour savoir si on pouvait faire simple

Heureusement sur le G le pare brise est large parce ça va commencer a étre encombré

@+
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

j'ai commandé le miens le 7/11 des ça sorite, et ça commence bien il est toujours pas là alors qu'ign annonce 48h
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

mybobolyon a écrit :j'ai commandé le miens le 7/11 des ça sorite, et ça commence bien il est toujours pas là alors qu'ign annonce 48h

Salut,

J'en ai aussi commandé un et si tu as bien lu les conditions générales de vente, cela paraît difficile de le recevoir en 48h car déjà l'IGN annonce que l'on doit recevoir un mail de confirmation ( dans un délai de 7 jours ) sur la disponibilité et la date d'expédition de la commande. A partir de cette date d'expédition , il faut compter au moins 48h pour recevoir l'engin.
L'IGN annonce 48h comme délai indicatif non contractuel et donc ils en ont pas grand chose à faire de ne pas le respecter et comme délai maximum 30 jours à partir de la datre de commande.

Donc, je suis comme toi, j'ai commandé, payé, et j'attends...

Franck
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

Franck SUDRAUD a écrit :Salut,

J'en ai aussi commandé un et si tu as bien lu les conditions générales de vente, cela paraît difficile de le recevoir en 48h car déjà l'IGN annonce que l'on doit recevoir un mail de confirmation ( dans un délai de 7 jours ) sur la disponibilité et la date d'expédition de la commande. A partir de cette date d'expédition , il faut compter au moins 48h pour recevoir l'engin.
L'IGN annonce 48h comme délai indicatif non contractuel et donc ils en ont pas grand chose à faire de ne pas le respecter et comme délai maximum 30 jours à partir de la datre de commande.

Donc, je suis comme toi, j'ai commandé, payé, et j'attends...

Franck
Dès que vous l'aurez un petit comparatif avec ce que vous avez déja ? PPC GPS mobile etc.. ce serait sympa avec des photos serait un plus , ce serait surtout pour ceux qui ne savent que lire dans les bulles ! :D :p
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Répondre