Evadeo
Modérateur : commando ricard
- St Germain
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Evadeo
Comme le reportage le confirmait pour les cartes détaillés IGN, il faudra les télécharger sur le site directement.
- lc95
- Quatre-Quatreux
re: Evadeo
juste la vitesse du process un peu lente
nissan patrol y60
toyota Hdj 80
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
sujet déjà évoqué.
- jean40
- Quatre-Quatreux
Est-ce que évadéo peut fonctionner sur un PPC ou exclusivement sur le boitier IGN ?
@+
- terrapowa
- Quatre-Quatreux

un Ppc tu mets le logiciel que tu veux, là le logiciel est intégré, donc logiquement prévu pour fonctionner en adéquation avec l'évadéo.
- jean40
- Quatre-Quatreux
Heureusement sur le G le pare brise est large parce ça va commencer a étre encombré
@+
- mybobolyon
- Quatre-Quatreux
mon site: rpmszone.com
- Franck SUDRAUD
- Quatre-Quatreux
mybobolyon a écrit :j'ai commandé le miens le 7/11 des ça sorite, et ça commence bien il est toujours pas là alors qu'ign annonce 48h
Salut,
J'en ai aussi commandé un et si tu as bien lu les conditions générales de vente, cela paraît difficile de le recevoir en 48h car déjà l'IGN annonce que l'on doit recevoir un mail de confirmation ( dans un délai de 7 jours ) sur la disponibilité et la date d'expédition de la commande. A partir de cette date d'expédition , il faut compter au moins 48h pour recevoir l'engin.
L'IGN annonce 48h comme délai indicatif non contractuel et donc ils en ont pas grand chose à faire de ne pas le respecter et comme délai maximum 30 jours à partir de la datre de commande.
Donc, je suis comme toi, j'ai commandé, payé, et j'attends...
Franck
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Dès que vous l'aurez un petit comparatif avec ce que vous avez déja ? PPC GPS mobile etc.. ce serait sympa avec des photos serait un plus , ce serait surtout pour ceux qui ne savent que lire dans les bulles !Franck SUDRAUD a écrit :Salut,
J'en ai aussi commandé un et si tu as bien lu les conditions générales de vente, cela paraît difficile de le recevoir en 48h car déjà l'IGN annonce que l'on doit recevoir un mail de confirmation ( dans un délai de 7 jours ) sur la disponibilité et la date d'expédition de la commande. A partir de cette date d'expédition , il faut compter au moins 48h pour recevoir l'engin.
L'IGN annonce 48h comme délai indicatif non contractuel et donc ils en ont pas grand chose à faire de ne pas le respecter et comme délai maximum 30 jours à partir de la datre de commande.
Donc, je suis comme toi, j'ai commandé, payé, et j'attends...
Franck