Bon, pour ceux qui connaissent leur 410 sur le bout des doigts:
Hier au ralenti devant chez moi calage et grosse bataille pour redémarrer puis no problèmes.
Aujourd'hui en 4è - 70km/h , rupture allumage ou alimentation, comme si j'avais coupé le contact pour faire imagé et Boum gros bruit de pétard à retourner mon légo

, la rupture dure jusqu'à descendre tous les rapports, arrêt. Un peu de bataille et il redémarre nickel. A mon avis et selon mon expérience je dirais les rupteurs nases. J'ai déposé la tête de delco et là

seulement une plaque métallique, apparemment les vis platinées sont au dos de cette plaque, j'ai pas pu vérifier leur état vu que c'était aprés le boulot et il commencait à faire nuit. Mes questions sont:
- Etes vous ok avec le diagnostic sur les vis platinées?
- Comment est ce qu'on les changes, comment est ce qu'on les règles (à l'ancienne, jeu de cale > 0.40?)
Merci
