si mou que ca un patrol??!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
fred84,34et 30
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
si mou que ca un patrol??!
Je suis possesseur d un baroud 2L8 Atmo (6 cylindres)140 000KM. Je viens de le recuperer de chez mon mecano qui m refait une partie du moteur. Le probleme (S'il y en a un!!), c est que je le trouve extremement mou!!Aucune reprise, vitesse max 120km...Mon mecano (confiance absolue en lui, justifiée!!), me dit que la pompe a injection semble donner des signes de faiblesse..
Est ce normal a votre avis??Je m adresse a vous car vous avez l experience des ces engins en fonctionnement normal...et pas moi!!Donc en gros doit on passer son temps a changer de vitesse dès qu il y a la moindre pente??
Sinon, une fois lancé, c est un super engin, idem en TT, impérial!!
Merci a vous et a bientot!
FRED
- GastonLagaf
re: si mou que ca un patrol??!
Bin disons que c'est un Ebro donc c'est sur c'est pas une formule 1
Mais bon j'avou que 120 ça fait un peu juste
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- JFN
- Quatre-Quatreux
En effet le 2.8l atmo n'est pas un foudre de guerre. En vitesse max il est donné pour 138 km/h.
Pour ma part le mien à 205 000 km et je ne dépasse jamais 130 km/h au compteur (soit environ 123 km/h au GPS)
- labricolle
- VIP

-
fred84,34et 30
- Quatre-Quatreux
et au niveau des reprises en cote??toujours obligé de jouer de la boite de vitesse?pensez vous que ca puisse venir d'une pompe a injection fatiguée??vue que les injecteurs sont neufs!
merci les gars et bonne ballage en trol...ou terrano!!
FRED
- labricolle
- VIP

une partie du moteur à était refait , peut etre normal que tu refasse un petit rodage , un moteur diesel met environ 5000 à 10 000 kms pour se roderfred84,34et 30 a écrit :merci c est sympa de me faire partager vos expériences!!
et au niveau des reprises en cote??toujours obligé de jouer de la boite de vitesse?pensez vous que ca puisse venir d'une pompe a injection fatiguée??vue que les injecteurs sont neufs!
merci les gars et bonne ballage en trol...ou terrano!!
FRED

- christian.styling
- Administrateur

mais c'est pas pour faire de la vitesse qu'on choisit un Patrol, il tient plus du tracteur que de la GTI
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
fred84,34et 30
- Quatre-Quatreux
merci et a plus!
FRED
- labricolle
- VIP

tu parle de reprise , du monte une côte sur la route à 80kms /h en 5 éme tu doit etre au alentour de 2400trs au moteur , le moteur plonge t'il ? si tu accélére ?fred84,34et 30 a écrit :tout a fait d accord avec vous!c est le cote camion qui est plisant dans le trol, mais avec un gros 6 cylindres, il me semblait (certainement a tort), que j aurais plus de reprises en cote...Mais bon heureux qund meme d avoir un si beau joujou!!
merci et a plus!
FRED

- christian.styling
- Administrateur

je roule avec un fourgon de livraison (qu'est pas une bête de course) moteur 4 cyl 2,5 TD et j'ai comme 4x4 une caisse d'Ebro avec un moteur 4 cyl 2,7 TD de Terrano ; les deux font le même poids à vide... et la même puissance
sur la voie rapide pour rentrer chez moi le fourgon prend les virages à 115 km/h, le Patrol à 100 km/h et à l'époque où, à la place du 4x4 j'avais une XM 3,0L V6, j'y passais entre 160 km/h et 180 km/h
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km