Probleme tremblement terrano2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
denis168
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme tremblement terrano2

Message par denis168 »

Bonjour,
j ai des tremblements du volant important vers 80 / 90 kms malgre un equilibrage fait . Cela s empire . QUI PEUT M AIDER ???
bob T2
Quatre-Quatreux

rep

Message par bob T2 »

denis168 a écrit :Bonjour,
j ai des tremblements du volant important vers 80 / 90 kms malgre un equilibrage fait . Cela s empire . QUI PEUT M AIDER ???
tes roue sont bien serre?? :) est ce quil tire a droite ou gauche? il y a til de la boue dans tes roue?ton paralelisme es bon? tes on telle prix un coup?
denis168
Quatre-Quatreux

re: Probleme tremblement terrano2

Message par denis168 »

Avant l equilibrage cela tremblait et apres encore plus et pas au meme vitesse . je pense a l amortisseur de direction ? j aurais bien echange les roues avant avec l arriere ?
qu en penses tu?
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

denis168 a écrit :Avant l equilibrage cela tremblait et apres encore plus et pas au meme vitesse . je pense a l amortisseur de direction ? j aurais bien echange les roues avant avec l arriere ?
qu en penses tu?

boue... caillase.... n'as tu pas une pierre coincé, sur le train avant.... j'ai eu la même histoire.... normal jusqu'à 70 , mais au dessus, vibrations infernales.... une pierre coincée... (lors d'une sortie boue).

à voir, mais j'imagine que si tu a déjà fait un check....

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
denis168
Quatre-Quatreux

Message par denis168 »

Demain c est le WE , je regarde tout ça et je te tiens au courant !
denis168
Quatre-Quatreux

Message par denis168 »

Bon cela n pas trop dure trop longtemps! en mettant le nez dessous je me suis appercu que j ai paume la biellette de la barre stabiltatrice!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis, la bête doit pas aimer .............
a plus et merci ............ quoique on sait jamais pour peu qu il y ait autre chose. J ai 172000 kms ( mod93 ) et j ai lu que le roulement de boite passait pas les 200000 kms!!!!!!!! je commence a avoir les glinches.........
bob T2
Quatre-Quatreux

barre stabilisisatrice

Message par bob T2 »

denis168 a écrit :Bon cela n pas trop dure trop longtemps! en mettant le nez dessous je me suis appercu que j ai paume la biellette de la barre stabiltatrice!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis, la bête doit pas aimer .............
a plus et merci ............ quoique on sait jamais pour peu qu il y ait autre chose. J ai 172000 kms ( mod93 ) et j ai lu que le roulement de boite passait pas les 200000 kms!!!!!!!! je commence a avoir les glinches.........
jai rouler sens barre stab et pas de changement sur t2 et le mien vient de passer les 190 000km et ce quil faut savoir cest que lmon t2 a bue la tasse 2 foi et pas de casse rien du tout je les enmener chez le mecano et il ma dit nikel cest de la bonne marchandise ;) ;)
Répondre