Probleme tremblement terrano2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Probleme tremblement terrano2
j ai des tremblements du volant important vers 80 / 90 kms malgre un equilibrage fait . Cela s empire . QUI PEUT M AIDER ???
- bob T2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rep
tes roue sont bien serre??denis168 a écrit :Bonjour,
j ai des tremblements du volant important vers 80 / 90 kms malgre un equilibrage fait . Cela s empire . QUI PEUT M AIDER ???
re: Probleme tremblement terrano2
qu en penses tu?
- GB2
- Quatre-Quatreux
denis168 a écrit :Avant l equilibrage cela tremblait et apres encore plus et pas au meme vitesse . je pense a l amortisseur de direction ? j aurais bien echange les roues avant avec l arriere ?
qu en penses tu?
boue... caillase.... n'as tu pas une pierre coincé, sur le train avant.... j'ai eu la même histoire.... normal jusqu'à 70 , mais au dessus, vibrations infernales.... une pierre coincée... (lors d'une sortie boue).
à voir, mais j'imagine que si tu a déjà fait un check....
GB2
a mon avis, la bête doit pas aimer .............
a plus et merci ............ quoique on sait jamais pour peu qu il y ait autre chose. J ai 172000 kms ( mod93 ) et j ai lu que le roulement de boite passait pas les 200000 kms!!!!!!!! je commence a avoir les glinches.........
- bob T2
- Quatre-Quatreux
barre stabilisisatrice
jai rouler sens barre stab et pas de changement sur t2 et le mien vient de passer les 190 000km et ce quil faut savoir cest que lmon t2 a bue la tasse 2 foi et pas de casse rien du tout je les enmener chez le mecano et il ma dit nikel cest de la bonne marchandisedenis168 a écrit :Bon cela n pas trop dure trop longtemps! en mettant le nez dessous je me suis appercu que j ai paume la biellette de la barre stabiltatrice!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis, la bête doit pas aimer .............
a plus et merci ............ quoique on sait jamais pour peu qu il y ait autre chose. J ai 172000 kms ( mod93 ) et j ai lu que le roulement de boite passait pas les 200000 kms!!!!!!!! je commence a avoir les glinches.........