FINI le 110 Td5

Modérateur : phil13

yoxoyo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

FINI le 110 Td5

Message par yoxoyo »

Bonjour,

Je viens de téléphoner à mon concessionnaire Land Rover pour discuter une commande pour un 110 SW que je voulais passer. Ne voilà pas qu'il me dit que le 110 n'est plus en fabrication, en tout cas ils ne prennent plus de commande pour la version telle que nous la connaissons actuellement.
Le nouveau Defender aura un moteur 2.2 litres 4 cylindres monté actuellement dans les Ford Transit. Seulement la grosse diférence sera que les banquettes ou sièges arrières laterals vont disparaitrent au profit d'une banquette face à la route, d'ou une perte de modularité importante. Problèmes d'hommologation il parrait.
Bien triste nouvelle...
ju²
Quatre-Quatreux

re: FINI le 110 Td5

Message par ju² »

Faudra se tourner vers les Santana...
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Oui enfin, on le savait déjà tout ça !

Dam's a même posté une photo du nouveau tableau de bord... quand aux strapontins derrière, franchement c'est pas une perte : je ferais pas subir cette punition à mon gamin même s'il a fait un grosse bétise !
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

effectivement, personne n'a jamais voyagé comme ça dans mon 109, sauf pour de tres courts trajets.

La fin des 9 places carte grise sasn doute, mais si c'est au profit de 7 ou 8 vrais places assises, pourquoi pas ?

;)
Image
Image Image
yoxoyo
Quatre-Quatreux

Message par yoxoyo »

Je ne suis pas d'accord, moi mes enfants sont enchantés de pour être assis derrière en vis à vis et même pour des adultes ça passe trés bien.
Quand à la modularité bonjour ! Avec une trosième banquette, soit elle est repliée, donc 5 passagers et de l'espace de chargement, soit elle est dépliée, 6 à 8 passagers mais plus d'espace de chargement. Avec les sièges séparés de l'ancien 110 on pouvait partir à 6 personnes et avoir un espace de chargement confortable. Le 110 était le seul à permettre celà. Encore un truc qui fou le camp...
Je sais bien qu'on en parlait depuis un bout de temps du nouveau Defender, mais maintenant c'est sûr l'ancien on ne peut plus en commander.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

yoxoyo a écrit :Je ne suis pas d'accord, moi mes enfants sont enchantés de pour être assis derrière en vis à vis et même pour des adultes ça passe trés bien.
Tu imagines un instant les conséquences pour un passager assis perpendiculairement à la route & attaché par une ceinture 2 points en cas de choc frontal ou arrière ?

Moi je m'y refuse, j'aime pas la boucherie...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Yoxoyo, si il n'est pas possible de prendre de nouvelle commandes (Sauf piston :D ), il existe encore quelques defender dispo en stock chez les concessionnaires ou en commandes régulières (quelques dixaines, ça va pas chercher loin) sans commande clients en face, arrivages jusqu'a fin novembre.

Si tu veux vraiment en avoir un "ancienne mode" avec le td5, téléphones à toutes les concessions de France, tu vas en trouver, j'ai trouvé un G5 il y a 10 jours en 2 heures).

;)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

ha bon !
ben ont as pas les meme infos alors
voissi les premieres tof :D
Image
rallyes Porsche 911 challenge off road .
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

dams, il est moisi ton lien , on voit pas de photo :( :D
Image
Image Image
chris

Message par chris »

[quote="webmaster"] j'ai trouvé un G5 il y a 10 jours en 2 heures).

]

alors là phil tu connais du monde... :D
Répondre