FINI le 110 Td5
Modérateur : phil13
FINI le 110 Td5
Je viens de téléphoner à mon concessionnaire Land Rover pour discuter une commande pour un 110 SW que je voulais passer. Ne voilà pas qu'il me dit que le 110 n'est plus en fabrication, en tout cas ils ne prennent plus de commande pour la version telle que nous la connaissons actuellement.
Le nouveau Defender aura un moteur 2.2 litres 4 cylindres monté actuellement dans les Ford Transit. Seulement la grosse diférence sera que les banquettes ou sièges arrières laterals vont disparaitrent au profit d'une banquette face à la route, d'ou une perte de modularité importante. Problèmes d'hommologation il parrait.
Bien triste nouvelle...
- ju²
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: FINI le 110 Td5
Dam's a même posté une photo du nouveau tableau de bord... quand aux strapontins derrière, franchement c'est pas une perte : je ferais pas subir cette punition à mon gamin même s'il a fait un grosse bétise !
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
La fin des 9 places carte grise sasn doute, mais si c'est au profit de 7 ou 8 vrais places assises, pourquoi pas ?

Quand à la modularité bonjour ! Avec une trosième banquette, soit elle est repliée, donc 5 passagers et de l'espace de chargement, soit elle est dépliée, 6 à 8 passagers mais plus d'espace de chargement. Avec les sièges séparés de l'ancien 110 on pouvait partir à 6 personnes et avoir un espace de chargement confortable. Le 110 était le seul à permettre celà. Encore un truc qui fou le camp...
Je sais bien qu'on en parlait depuis un bout de temps du nouveau Defender, mais maintenant c'est sûr l'ancien on ne peut plus en commander.
- Mauresque
- Adhérent
Tu imagines un instant les conséquences pour un passager assis perpendiculairement à la route & attaché par une ceinture 2 points en cas de choc frontal ou arrière ?yoxoyo a écrit :Je ne suis pas d'accord, moi mes enfants sont enchantés de pour être assis derrière en vis à vis et même pour des adultes ça passe trés bien.
Moi je m'y refuse, j'aime pas la boucherie...
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- webmaster
- Fondateur

Si tu veux vraiment en avoir un "ancienne mode" avec le td5, téléphones à toutes les concessions de France, tu vas en trouver, j'ai trouvé un G5 il y a 10 jours en 2 heures).

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
ben ont as pas les meme infos alors
voissi les premieres tof

- chris
]
alors là phil tu connais du monde...