domage que le debat .....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
paulaw59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

domage que le debat .....

Message par paulaw59 »

...../ /....sur le quads soit vérrouillé :(

Mais bon, comme le net permet la lisibilté d'un peu tout et comme les discutions ,l'effort d'essayer d'etre le plus sympa possible envers les autres loisirs n'aboutie bien souvent a rien je commence a subir et etre las!!

je vous propose de :

1° s'entendre ....se respecter....ramer dans le méme sens afin de faire un seul bloc !! des cons y'en a partout et apparement aussi chez vous(c'est un %incomprésible).....No comment !ceci dit , je tolére, et je respecte le manque d'ouverture d'esprit ....chacun est libre aprés tout :D

Bon nombres de quaders ne sont pas que des beaufs, si ,si ....il le sont audébut, car il arrive, qu'ils débarquent du 4X4 ..... :) et du coup n'ont pas toujours une culture "T T" ...le seul fait d'avoir un permis, les met sur le méme plan que le quader ......c'est a dire , acheter son truc .... :tron:
Seul les enduristes de campagne et fils d'agri (comme je le suis .... :) un peu imbut non ?? :D ) sont a méme de tenir vos styles de critiques sur les autres pratiques "TT" .....
bref...!!
J'aime l'équilibre ......j'aime que l'on ai son seuil de porte propre avant d'aller juger,voir critiquer le seuil de porte du voisin ....

Donc ,dans cette "raison d'équité et d'équilibre" puisque la société est ainsi faite de nos jours : les droits indus , j'ai une deuxiéme solution
....hé ouais les gars .... :) :mad:

a force d'essayer de se faire admettre en moto,en quad, etc ....le temps passe ....la fatigue se fait sentir ....l'usure et la flémardise d'esprit approche .... a presque 40 balais ,je suis déja fatigué de devoir me justifier auprés des chasseurs,promeneurs, etc .....

A force de discution :discute: , on s'apperçoit que méme un domaine loisir style 4X4 doit étre défendu .....je le fais ..méme si je ne suis pas concerné par vos délires dominicale ....

Cette fatigue l'emporte de plus en plus sur mon moral ....j'ai envie d'enfinir avec ces conneries ....si si ...j'en envie de balancer :discute: ....

de balancer ce que je peux filmer en sortie .....

ce serais sympa ....non ??

une attaque ====> oiel pour oeil ,dent pour dent .....

c'est basique ?? c'est beauf ???

bah, pas plus que vos ecrits qui sont lu par d'autre loisir ,qui sont contre nos pratique ....j'ai pu lire méme en temps qu 'invité .... :eek: c'est tristounnet faut réagir non ?
la question etait: faut'il que je leur répondent ? faut'il se rabaisser a ça .....?
la sagesse aurait dit: laisse faire ....laisse dire ....
mais le pobléme c'est que c'est sur la toile ecrit etc .....

donc!!:

2° solution:
tout comme nous,vous étes aussi moche dans la nature que nous (si ce n'est pire encore) ,donc plutot que des blablabla a 2 francs, jevous propose de me rabaisser a votre niveau .....mais en vidéo ....j'ai très souvent l'occasion d'en faire .....

Des p'tits truc , genre massacre a la tronçonneuse et jen passe ....hein ??

quelques photos sortie de son contexte ?? non pas d'accord??

les poster la ou il faut ....histoire de se donner bonne image avec ceux qu'il faut ...?? non ?? t'es pas d'ac ??? :D :D

qu'en pensez vous ???

une guerre est déclarable ??? attention ...faut savoir ou cela peut finir .....

ce n'est pas une menace ....non,non ...juste un rendu "vrai" des faits .. :(

c'est pas le tout d'ecrire des conneries parce qu'on a "envie"et que maman dort a 21H 30 ..... tu t'ennuies ,tu casses du quaders ....il faut a un moment donné ,retablir certain fait....

vous voyez ,ou ces conneries de bases peuvent nous enmener ???

vous ne vous rendez pas compte que nous sommes de la méme famille ???

Je pige pas "l'homme"par moment....nous sommes cousin et vous nous donnez en pature au reste de nos détracteurs ....je pige pas!!

si un jour nous sommes amené a disparaitre ....ce sera vous de suite aprés !!
quoi que ,force est de reconnaitre que les infos,voir les émissions style auto moto ,ne vous gratifies pas ....mais alors pas du tout !!

Je vous propose de méditer la dessus , nul n'est parfait ni irréprochable ....soyez en convaincus....de ce fait inéluctable , ramons dans le méme sens svp ....Merci!!

Ps: ayez toujours a l'esprit que vous étes lu par tout lemonde ...soyez ouvert !!

celui ci change ....essayer d'en prendre partie ...pensez que nous sommes plus nombreux .....
le nombre = la force !!
si aucune entente n'est possible Ok!! ignorez nous alors ....ca nous ne sommes pas vos boucémissaire ...qu'on soit clair !nous faisons le ménage chez nous , faite de méme chez vous !!!

bon ballade!

Phi-laris 59.
titidef73
Quatre-Quatreux

re: domage que le debat .....

Message par titidef73 »

hello ! rien à redire ! clair, net et précis. c'est vrai que des fois qu'est ce qu'on peut être con. :eek:
paulaw59
Quatre-Quatreux

Message par paulaw59 »

titidef73 a écrit :hello ! rien à redire ! clair, net et précis. c'est vrai que des fois qu'est ce qu'on peut être con. :eek:
;)

surtout que j passe de bon moment,j'ai de bonnes discutions ...et que mes super pote en quad sont des 4X4TREUX ......ils ont un quad depuis le debut de cet invention ....!!

J'apppppprécie le seul fait de vous aidez ....voir de vous enmener pour de nouveaux franchissement ....soyons ensemble !! :) ;) ;) ;) ;) ;)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

arffff, tu as peut-être lu un peu vite... reprend donc ce post verrouillé, prend le temps de le lire (il ne bougera plus) (ce qu'il y a écrit et non ce que tu veux lire ...et tu verras
que nul part il n'est écrit que tous les quadeurs sont des beaufs ...
par contre, il est écrit qu'il est à la mode chez les beaufs de s'acheter un quad ou un quatre-quatre ...
(j'ai pris l'A6 hier de paris vers la province ... je peux en témoigner !! :tron: :tron: , les beaufs parisiens en 4x4 de villes ça pullule sur l'autoroute ... si je dis ça ça ne veut pas pour autan dire que tous les quatre-quatreux de la région parisienne sont des beaufs... capisci ??)

ça ne veut pas non plus dire que tous les beaufs sont parisiens, qu'ils ont tous un 4x4 ... bon, je m'égare ...

par analogie ... il y a des beaufs poivrots, viandards chez les chasseurs, qui chasse à balle avec de quoi perdre son permis ... de conduire (j'en connais :devil: )
bien évidemment, tous les chasseurs ne sont pas comme ça, mais faute d'avoir fait un peu de ménage dans leur rang l'amalgame est fait par beaucoup non ???

le quad est la première victime des blaireaux qui sous raison d'avoir fait un gros chèque se croient tout permis dès lors qu'il attrappe un chemin ... (j'en connais aussi :devil: ) (mais je connais aussi des quadeurs bien !! funquadtoy si tu me lis.. :hello: )

Il y a largement autan de blaireaux en 4x4 ... mais eux sévissent pour l'instant essentiellement sur route ... (pas de danger pour les chemins ... mais ils nous collent l'étiquette de conducteurs agressifs par exemple ou sans gène qui se garent sur les trottoirs comme des cons ...

bref, pour moi, le débat n'est pas sur les quads, mais sur leurs différents utilisateurs. @+ ;)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est sur que l'on doit être ensemble et faire le ménage dans nos activitées respectives, mais vu le nombre que vous etes, et tout les nouveaux arrivants réguliers qui pratiquent comme il faut ou comme des c..s, il va y avoir du boulot.(les éffectifs 4x4 sont stables depuis des années)
Mais une chose est sur c'est que nous devons bosser ensemble pour pouvoir continuer a pratiquer notre loisir respectif.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

denière chose ... le pire pour moi serait de ne pas pouvoir discuter même virtuellement...
et même (surtout) si nous avons des divergences de pensées !!

je déplore également le verrouillage de l'autre post ... personne n'avait dépasser la ligne, franchit le point de goodbo ...personne n'avait agressé qui que ce soit ...
A partir du moment où il respecte les règles, chacun doit pouvoir s'exprimer librement (free) sur les pratiques tout-terrain.
dialoguer, ce n'est jamais en vain (n'en déplaisent à certains ...) dialoguer, c'est permettre de se comprendre, c'est toujours mieux que l'arrogance de ceux qui croient tout savoir, mieux que l'indifférence ...
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

pat 25 a écrit :C'est sur que l'on doit être ensemble et faire le ménage dans nos activitées respectives,
oui
pat 25 a écrit :....les éffectifs 4x4 sont stables depuis des années)
Ha bon ?, est comment le sais tu ?
pat 25 a écrit :....Mais une chose est sur c'est que nous devons bosser ensemble pour pouvoir continuer a pratiquer notre loisir respectif.
bosser ensemble entre pratiquants ? entre clubs ?, au sein d'une meme region ? chouette.

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ca fait une 10aine d'années que je sui en 4x4, dans les chemins et dans le club que je fréquente, le nombre des adhérents et les pratiquants n'évoluent assez peux, maintenant, on va dire que c'est dans mon coin.

Bosser ensemble, entre pratiquants, clubs, oui pourquoi?
Maintenant faut le mettre en place ce dialogue..........
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
charly 60

Message par charly 60 »

deja j ai pas compris la fermeture de l autre post??y avait pas eu de derapage mais bon ,les veneres modos on toujours raison!!! :o (fayot moi?)

pas d accord avec paulaw 59!
c est ou ca le 59 en region parisienne? je croit pas!

il dit ;si nous venions a disparaitre vous suiveriez juste derriere!non pourquoi?nous etions la avant et le serons apres.par contre si vous deviez perdurer,la nous risquerons de disparaitre avec vous!!

et pourquoi je devrait pas taper sur les quads?pas politiquement correct pour un quatquateur?j emmerde le politiquement correct,pendant qu on y est dans le meme esprit,je ne doit pas denigrer les ecolos?mais comprendre leur revendications?car ils partage notre espace?non je les emmerdes aussi!!

les Quads sont une menace pour ma liberte individuelle,parce qu on est cousin je devrait l accepter?negatif!!c est a vous de faire le menage dans vos rang pour que votre activite arrete de nuire a la notre,et si tout le monde vous tapes dessus y a peut etre une raison!!

ils font quoi les quads pour le bien du 4x4?rien!!!au contraire!!alors je voit pas pourquoi vous voudriez faire cause commune et jouer les calimeros.vous etes en train de mettre le dawa,de nuire au 4x4 et au moto enduro

alors assumez votre merde et ne venez pas taper les gens qui subisse vos actions!!

j aime pas les quads
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
paulaw59
Quatre-Quatreux

Message par paulaw59 »

pauvre charly .....pauvre charly!!

ta liberté est aujourd'hui méme menacée sur le ruban noir au bord des villes ....

ouvre tes feuilles de choux: la liberté individuelle ...mdr !!ça n'existe pas !!

la liberté des uns s'arréte ou commence celle des autres ....ta façon de voir me choque , ta liberté me géne quand tu ecris de la sorte.....car sache qu'etant fils d'exploitante agricole nous laissons le passage a des ahuris dans ton genre qui s'imagine avoir un droit ,une liberté ....

Des droits , des libertés ?? oui ,sous condition de la tolérance des autres .....

je suis désolé, je préfére te laisser....te prendre"pour" serait te donner de l'importance ....

tu es du 60 ....je vais dans l'oise , je chercherais quelques détails et indice sur ce site afin te rencontrer .....suis sure qu'hors clavier,la chanson doit qonner autrement ...... :D :D :D :D
Répondre