merci pour vos avis sur la question.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
GastonLagaf a écrit :Bordeaux
Non serieusement, pourquoi pas Valence
C'est un beau carfoure ]
J'ai deja répondu on votera plus tardNOliv' a écrit :
alors va voter !![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Un trou perdu !!!!!! j'aitaz a écrit :bon je ne suis plus à une connerie près ...
mon raisonnement :
1- plus la ville est grande, moins un nombre donné de manifestants semblent avoir de la valeur ... donc si on prends l'inverse![]()
2- manifester dans une grande ville, c'est d'un commun !!! à la dernière à dijon, il y en avait 2 autres en même temps que nous ....![]()
3- Partant du point n° 2 les journaleux ne se déplacent même plus !! il faut de l'exceptionnel, du symbolique !!
4- défendre la liberté de circuler dans les chemins dans une grande ville, c'est pour moi comme envoyer les marins de la SNCM manifester à Val d'isère.
5- ceux que l'on peux mobiliser ils sont là : http://www.forum4x4.com/forum/showpost.php?p=479470&postcount=1
6- Une opération "villages assiègés" pacifiquement bien sur (entrée et sorties simplement filtrées) sortirait de l'ordinaire ... surtout si le village en question est connu !! ( non non, pas forcément Gigondas![]()
)
bon faut quand même prendre un trou perdu genre chatillon /c![]()
![]()
taz a écrit :bon je ne suis plus à une connerie près ...
mon raisonnement :
1- plus la ville est grande, moins un nombre donné de manifestants semblent avoir de la valeur ... donc si on prends l'inverse![]()
2- manifester dans une grande ville, c'est d'un commun !!! à la dernière à dijon, il y en avait 2 autres en même temps que nous ....![]()
3- Partant du point n° 2 les journaleux ne se déplacent même plus !! il faut de l'exceptionnel, du symbolique !!
4- défendre la liberté de circuler dans les chemins dans une grande ville, c'est pour moi comme envoyer les marins de la SNCM manifester à Val d'isère.
5- ceux que l'on peux mobiliser ils sont là : http://www.forum4x4.com/forum/showpost.php?p=479470&postcount=1
6- Une opération "villages assiègés" pacifiquement bien sur (entrée et sorties simplement filtrées) sortirait de l'ordinaire ... surtout si le village en question est connu !! ( non non, pas forcément Gigondas![]()
)
bon faut quand même prendre un trou perdu genre chatillon /c![]()
![]()
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]