merci pour vos avis sur la question.
Ou faire la manif d'octobre en rhone alpes
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- NOliv'
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Ou faire la manif d'octobre en rhone alpes
- GastonLagaf
re: Ou faire la manif d'octobre en rhone alpes
Non serieusement, pourquoi pas Valence
C'est un beau carfoure
Meme si Grenoble est plus pres
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- NOliv'
- Adhérent

GastonLagaf a écrit :Bordeaux
Non serieusement, pourquoi pas Valence
C'est un beau carfoure ]
alors va voter !
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- GastonLagaf
J'ai deja répondu on votera plus tardNOliv' a écrit :
alors va voter !![]()
J'ai exposé mon point de vu, j'attent le débat, et je quand on aura tout exposé, je voterais pour la solution que j'estime la mieux ]
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
mon raisonnement :
1- plus la ville est grande, moins un nombre donné de manifestants semblent avoir de la valeur ... donc si on prends l'inverse
2- manifester dans une grande ville, c'est d'un commun !!! à la dernière à dijon, il y en avait 2 autres en même temps que nous ....
3- Partant du point n° 2 les journaleux ne se déplacent même plus !! il faut de l'exceptionnel, du symbolique !!
4- défendre la liberté de circuler dans les chemins dans une grande ville, c'est pour moi comme envoyer les marins de la SNCM manifester à Val d'isère.
5- ceux que l'on peux mobiliser ils sont là : http://www.forum4x4.com/forum/showpost.php?p=479470&postcount=1
6- Une opération "villages assiègés" pacifiquement bien sur (entrée et sorties simplement filtrées) sortirait de l'ordinaire ... surtout si le village en question est connu !! ( non non, pas forcément Gigondas
bon faut quand même prendre un trou perdu genre chatillon /c
- GastonLagaf
Un trou perdu !!!!!! j'aitaz a écrit :bon je ne suis plus à une connerie près ...
mon raisonnement :
1- plus la ville est grande, moins un nombre donné de manifestants semblent avoir de la valeur ... donc si on prends l'inverse![]()
2- manifester dans une grande ville, c'est d'un commun !!! à la dernière à dijon, il y en avait 2 autres en même temps que nous ....![]()
3- Partant du point n° 2 les journaleux ne se déplacent même plus !! il faut de l'exceptionnel, du symbolique !!
4- défendre la liberté de circuler dans les chemins dans une grande ville, c'est pour moi comme envoyer les marins de la SNCM manifester à Val d'isère.
5- ceux que l'on peux mobiliser ils sont là : http://www.forum4x4.com/forum/showpost.php?p=479470&postcount=1
6- Une opération "villages assiègés" pacifiquement bien sur (entrée et sorties simplement filtrées) sortirait de l'ordinaire ... surtout si le village en question est connu !! ( non non, pas forcément Gigondas![]()
)
bon faut quand même prendre un trou perdu genre chatillon /c![]()
![]()
Cela dit Taz arrete de dire des chose sencé tu me fait peur ]
- mathurin
- Quatre-Quatreux
avantage à 4 voitures tu bloques les voies de circulation de périfs et contournement des grandes agglos...
difficulté: se synchroniser sur toute la france pour tout bloquer en même temps
inconvénients: on se met les autres automobilistes à dos....
et pourquoi pas travailler avec les dégonfleurs.... parce que nous aussi on voudrait aller ailleurs qu'en ville avec no 4X4... ok j'arrète de réver
- Tux
- Quatre-Quatreux
taz a écrit :bon je ne suis plus à une connerie près ...
mon raisonnement :
1- plus la ville est grande, moins un nombre donné de manifestants semblent avoir de la valeur ... donc si on prends l'inverse![]()
2- manifester dans une grande ville, c'est d'un commun !!! à la dernière à dijon, il y en avait 2 autres en même temps que nous ....![]()
6- Une opération "villages assiègés" pacifiquement bien sur (entrée et sorties simplement filtrées) sortirait de l'ordinaire ... surtout si le village en question est connu !! ( non non, pas forcément Gigondas![]()
)
bon faut quand même prendre un trou perdu genre chatillon /c![]()
![]()
Petites agglomérations : +2
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
- Merou louche
- Modérateur
il faut aller en centre ville passer devant les mairie les prefecture .... !