comment reparé si possible ??

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xavsuz
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comment reparé si possible ??

#1

Message par xavsuz »

bonjour a tous je vs explique ce qui est arrivée a mon samourai cet apres midi pendant une reco de ballade avec ma femme. Suite a un plantage dans une zone humide ou ont a cru y resté , je fais donc une grande marche arriere (cela ce passe en sous bois sur un chemin de debardage avec plein de brache au sol )je disais donc une grande marche arriere pour me sortir de cette zone de merde et là d'un coup un pfsssssssss !!!!! venant de ma roue arriere gauche , sa na fait qu'un tour dans ma tete ,et merde !!! un pneu tout neuf a peine 500 km (pneu TT profil macho) bref je me stabilise le plus vite possible sur une zone plate et dure je cale le petit suzuk je sort la croix et le hi lift je demonte la roue je cherche (pas longtemps) verdicte une déchirure coté interieure de la roue de 5 cm de long :confused: juste en dessous de la bande de roulement a raz les crampons une dechirure tres propre perpandiculaire aux crampons . :discute: Voici ma question puis- je reparé cette déchirure ? comment ? , a la façon africaine avec une aiguille et du fils gras comme celui que l'ont utilise en maroquinerie puis en collant par linterieur du pneu une rustine en chambre a air puis en remontant se pneu avec une chambre a air et en l'utilisant ensuite en roue de secour seulement ? pensez vs que cette solution est correcte ,de toute facon je commande lundi un new pneu pour le remplacé , j'ai vraiment les boules car en 12 ans de pratique du tout terrain c'est la premiere fois que j'ai une crevaison de ce type :( .....
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xavsuz
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et me.......

#2

Message par xavsuz »

arroser : messages fusionnés
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bourrin des bois
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re: comment reparé si possible ??

#3

Message par bourrin des bois »

tes pneus c' est quelle marque ????? si c' est une bonne marque, ils devent avoir un SAV, essaye de porté réclamation.....
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re: comment reparé si possible ??

#4

Message par xavsuz »

la marque est bandetia fabriqué en france ;mais ce n'est pas la qualité du pneu qui est en cause car je pense que c'est une branche qui la coupé ;)
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re: comment reparé si possible ??

#5

Message par bourrin des bois »

[quote="xavsuz"]la marque est bandetia fabriqué en france ]ouai mais un pneu tt c' est pas pour faire de lma route......
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re: comment reparé si possible ??

#6

Message par bourrin des bois »

http://pneu-reparation-pneu-rechappement-aix-en-provence.technopneus.com/competition.html ;)
c' est bien écrit :
"Réduire les risques de crevaison en développant une protection des parties latérales du
pneu (flanc)"
essaye de téléphoné ou envoie un e-mail, t' as rien a perdre....... :)
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re: comment reparé si possible ??

#7

Message par xavsuz »

tu as raison je vais demandé a mon revendeur ce qu'il en pense en plus c'est un vrai professionel :D
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re: comment reparé si possible ??

#8

Message par la vardias »

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irréparable !!!!

il m est arrivé la même chose avec un BFG At tout neuf , personne ne prend le risque de le réparer, on est pas en afrique ! ;)
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re: comment reparé si possible ??

#9

Message par coco 3 »

xavsuz a écrit :tu as raison je vais demandé a mon revendeur ce qu'il en pense en plus c'est un vrai professionel :D
SALUT

JE COMPRAND PAR LA QUE TU A DETRUIT UN PNEU SUR UNE BRANCHE

ALORS DESOLER POUR TOI CAR JE PANSE QUE TU LA DANS L OS?SI CELA N ETAIT PAS LE CAS ET QUI TA CHANGE LE PNEU ALORS TU A UN BON REVENDEUR, garde le et felui de la bonne pub :)

moi je suis deja passer par la , il mon repondus qu il n etait pas faitv pour rouler sur des branches, il falait mettre des pneux forestiet :)

essaye toujour tu ne risque rien
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re: comment reparé si possible ??

#10

Message par coco 3 »

xavsuz a écrit :bonjour a tous je vs explique ce qui est arrivée a mon samourai cet apres midi pendant une reco de ballade avec ma femme. Suite a un plantage dans une zone humide ou ont a cru y resté , je fais donc une grande marche arriere (cela ce passe en sous bois sur un chemin de debardage avec plein de brache au sol )je disais donc une grande marche arriere pour me sortir de cette zone de merde et là d'un coup un pfsssssssss !!!!! venant de ma roue arriere gauche , sa na fait qu'un tour dans ma tete ,et merde !!! un pneu tout neuf a peine 500 km (pneu TT profil macho) bref je me stabilise le plus vite possible sur une zone plate et dure je cale le petit suzuk je sort la croix et le hi lift je demonte la roue je cherche (pas longtemps) verdicte une déchirure coté interieure de la roue de 5 cm de long :confused: juste en dessous de la bande de roulement a raz les crampons une dechirure tres propre perpandiculaire aux crampons . :discute: Voici ma question puis- je reparé cette déchirure ? comment ? , a la façon africaine avec une aiguille et du fils gras comme celui que l'ont utilise en maroquinerie puis en collant par linterieur du pneu une rustine en chambre a air puis en remontant se pneu avec une chambre a air et en l'utilisant ensuite en roue de secour seulement ? pensez vs que cette solution est correcte ,de toute facon je commande lundi un new pneu pour le remplacé , j'ai vraiment les boules car en 12 ans de pratique du tout terrain c'est la premiere fois que j'ai une crevaison de ce type :( .....
oublie la reparation trop dangereu
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