CHAUD DEVANT
Modérateur : této
CHAUD DEVANT
fodasse je suis dans le rouge, que faire,peu pas m'arreter je reduit la vitesse, j'arrete la clim ouf c'est fini je redescend le plateau, en 1minute la temp retombe a la normale sauvé, mais j'ai eu peur.le constat aprés cette longue histoire est le suivant.qaund tu regardes le devant du frontera,avec le pare-buffle, les longues-portés, la plaque d'imatriculation posée sous le pare-bufle tu t'aperçois que l'arrivee d'air sur le radiateur est obstruée a facilement 50%,et pou moi c'est surement la cause de ma surchauffe.
alors gaffe les opeliste,mieux vaut monter tranquille que pas du tout.
excusez moi pour cette longue histoire mais ça peut etre utile pour vous collegues.Parce que moi si j'avais péter un joint dans cette region d'espagne he ben j'etais pas le cul sortie des roses!!!
A+
- této
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: CHAUD DEVANT

Un panne chez nos cousins, c'est toujours formateur, non ???
Sinon, je suis sûr que c'est un peu de tout cela qui a fait grimper l'aiguille !
Ne pas oublier aussipour ceux qui 4x4 le propreté du radiateur qui peut être obstrué par de la boue :
si vous voyiez ma clio au radiateur clmaté à 50 % par la boue de chantier

Ciao
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- jj-zodiac
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: CHAUD DEVANT
et bien j'ai l'impression que je ne suis pas tout seul a etre dans ce probleme de surchauffe.
le mien me fait le meme coup a chaque fois .c'est vrai ce que tu dit au niveau de l'echange thermique .il ne reste pas grand chose comme espace pour que l'air passe a travers le radiateur .je vais certainement virer le pare bufle d'origine et le remplacer par un en tube.
aller salut et bonne fetes a tous jean-jacques