Merci de me donner des infos, sur cet engin. Je compte l'utiliser à 90% sur route, mais je souhaiterai faire aussi, des ballades dans les chemins de campagne...

Modérateur : romainletu
L'avis d'un futur acquéreur d'un jimny cab diesel !Seb44 a écrit :Salut à tous, je viens de découvrir votre forum, et je m'intéresse souvent au 4x4. Aujourd'hui, je roule en Mx-5 Mk2 1.6 et Twingo Sté, pour tous les jours. J'aimerais remplacer cette dernière par un petit 4x4, fiable et pas trop cher. Je pense au SUZUKI Jimny, en version Sté, éssence, car je roule peu (3-4000 km/an).
Merci de me donner des infos, sur cet engin. Je compte l'utiliser à 90% sur route, mais je souhaiterai faire aussi, des ballades dans les chemins de campagne...![]()
U-B a écrit :entre nous les moteurs qui équipent les autres suzuki (GM/fiat) ne m'inspirent pas plus confiance...
coluche a écrit :pas d'accordles motuers gm/fiat sont en realites des JTD fiat qui sont plus fiables que des dci/hdi/tdi/dci/ etc etc meme mercedes audi etc tec sont aux choux en fiabilite compare aux moteurs jtd fiat , pour cela voir les revues automobiles !!!!
![]()
![]()
les jimny diesels sur ce forum ils sont quasi neuf et ont deja des soucis ( turbo pompe injestion etc etc )![]()
de toute facon le jimny si il est equipe de moteur diesel , j'espere que cela fera pas comme les samourai, que les trnasmissions seront revue, et renforcees sinon ££££££$$$$$$$ la casse
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]