un petit tuyau svp
Modérateur : vincent sch
-
thebienraide
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
un petit tuyau svp
j ai eu je ne sais pas trop comment l idee de jeter un oeil sur le niveau d huile de mon vitara 1l6 jlx de 92 je tire l indicateur de niveau et je tombe sur un melange d huile et d une mayonnaise jaunatre si qq peut m aider et me dire ce qu il en est merci
alex
- Fyms
- Quatre-Quatreux
re: un petit tuyau svp
regarde un peu le bouchon de remplissage d'huile sur ta culasse, est il plein de mayo aussi?...si oui, ça sent le joint de culasse.thebienraide a écrit :salut les gars
j ai eu je ne sais pas trop comment l idee de jeter un oeil sur le niveau d huile de mon vitara 1l6 jlx de 92 je tire l indicateur de niveau et je tombe sur un melange d huile et d une mayonnaise jaunatre si qq peut m aider et me dire ce qu il en est merci
alex
- labricolle
- VIP

- zoumzoum
- Quatre-Quatreux
D'accord avec ça mais je ferai d'abord une première vidange avec de l'huile 1° prix, rouler un peu puis une deuxième vidange/filtre avec ton huile habituelle, histoire de bien rincer le moulin
Surveille quand même le niveau d'eau et regarde si les durites ne sont pas en surpression quand le moteur est chaud ....
- trucni73
- Quatre-Quatreux
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88