Vendre mon JIMNY

Modérateur : romainletu

Répondre
genova
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vendre mon JIMNY

Message par genova »

Hello,

Je dois me separer de mon gentil petit JIMNY car madame desire une voiture en 5 portes pour y mettre tres bientot des enfants !

J'aimerai savoir combien cote mon 4x4 :
Jimny DDis Cabriolet Noir - MAI 2005
Finition JLX
Equipé de pneus BF Goodrich A/T
Crochet attelage
(pendulette neuve)

Le tour des garages me degoute de la reprise : -25% ça fait mal au derriere !
Je vois des prix + ou - exotiques sur les sites d'annonces internet !
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
nico59460
Quatre-Quatreux

re: Vendre mon JIMNY

Message par nico59460 »

:lol: si tu ve je te l'échange contre une magnifique clio 2, 1l6 essence de 1999 totalisant 120 000, en plus ELLE A 5 PORTES... :mad: :mad: :mad:
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

nico59460 a écrit : :lol: si tu ve je te l'échange contre une magnifique clio 2, 1l6 essence de 1999 totalisant 120 000, en plus ELLE A 5 PORTES... :mad: :mad: :mad:
L'offre est sympatique mais je vais essayer de rester dans le neuf ou la tres jeune occasion ! et surtout rester dans le mazout mais version moins pepere !

On a des vues sur la FABIA RS : 130ch façon VW ça peut le faire ...

Apres je me reprendrai un ti 4x4 pour m'amuser le WE !
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

bah alors personne n'a d'avis !

J'ai vu le même climatisé mais sans les boudins mixte et l'attelage à 13500€ ...
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Fais comme moi : achète une Kangoo pour Madame, les enfants et leur barda de poussette et autre, les transports, la ville, les voyages etc. C'est une des seule caisse vraiment rationnelle que je connaisse : ni plus ni moins que le nécessaire.

... et surtout, garde ton 4X4 !!!
nico59460
Quatre-Quatreux

Message par nico59460 »

Aloïs a écrit :Fais comme moi : achète une Kangoo pour Madame, les enfants et leur barda de poussette et autre, les transports, la ville, les voyages etc. C'est une des seule caisse vraiment rationnelle que je connaisse : ni plus ni moins que le nécessaire.

+1
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

Aloïs a écrit :Fais comme moi : achète une Kangoo pour Madame, les enfants et leur barda de poussette et autre, les transports, la ville, les voyages etc. C'est une des seule caisse vraiment rationnelle que je connaisse : ni plus ni moins que le nécessaire.

Dans le principe tu as raison, mais on a deja une autre voiture qui malheuresement tourne sur 3 pattes mais que je ne peux me résoudre à revendre ! c'est ma petite mini (une vrai pas la clio bavaroise)!!!
Du coup bah c'est forcement le jimny qui va degager (pour un temps, un 4x4 reviendra tres vite j'espere).
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

genova a écrit :Dans le principe tu as raison, mais on a deja une autre voiture qui malheuresement tourne sur 3 pattes mais que je ne peux me résoudre à revendre ! c'est ma petite mini (une vrai pas la clio bavaroise)!!!
Du coup bah c'est forcement le jimny qui va degager (pour un temps, un 4x4 reviendra tres vite j'espere).

salut, pour info si tu achetes une fabia , elle va te rester sur le dos a vie, c'est invendable.... deja du seat c'est durt a vendre mais du skoda !!!

je serais toi, je garde le jimny, je vend ma mini qui doit etre toute rouillee ou qui va l'etre .... et j'achete une DACIA LOGA DCI !! elle est 5 portes avrec clim , qui dit mieux ???
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

genova a écrit :Hello,

Je dois me separer de mon gentil petit JIMNY car madame desire une voiture en 5 portes pour y mettre tres bientot des enfants !

J'aimerai savoir combien cote mon 4x4 :
Jimny DDis Cabriolet Noir - MAI 2005
Finition JLX
Equipé de pneus BF Goodrich A/T
Crochet attelage
(pendulette neuve)

Le tour des garages me degoute de la reprise : -25% ça fait mal au derriere !
Je vois des prix + ou - exotiques sur les sites d'annonces internet !
garde ton jimny et achete une remorque comme ca plus de probleme de places ni de porte :D :D
cedric_clt
Quatre-Quatreux

Message par cedric_clt »

Pour info j'avais exactement le meme que j'ai acheté 13000 euros revendu 11000 avec 15000 Kms 6 mois après.
LJ70 2LT de 90 tout d'origine.
Répondre