Vendre mon JIMNY
Modérateur : romainletu
- genova
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Vendre mon JIMNY
Je dois me separer de mon gentil petit JIMNY car madame desire une voiture en 5 portes pour y mettre tres bientot des enfants !
J'aimerai savoir combien cote mon 4x4 :
Jimny DDis Cabriolet Noir - MAI 2005
Finition JLX
Equipé de pneus BF Goodrich A/T
Crochet attelage
(pendulette neuve)
Le tour des garages me degoute de la reprise : -25% ça fait mal au derriere !
Je vois des prix + ou - exotiques sur les sites d'annonces internet !
re: Vendre mon JIMNY

- genova
- Quatre-Quatreux
L'offre est sympatique mais je vais essayer de rester dans le neuf ou la tres jeune occasion ! et surtout rester dans le mazout mais version moins pepere !nico59460 a écrit :si tu ve je te l'échange contre une magnifique clio 2, 1l6 essence de 1999 totalisant 120 000, en plus ELLE A 5 PORTES...
![]()
![]()
![]()
On a des vues sur la FABIA RS : 130ch façon VW ça peut le faire ...
Apres je me reprendrai un ti 4x4 pour m'amuser le WE !
- genova
- Quatre-Quatreux
J'ai vu le même climatisé mais sans les boudins mixte et l'attelage à 13500€ ...
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
... et surtout, garde ton 4X4 !!!
+1Aloïs a écrit :Fais comme moi : achète une Kangoo pour Madame, les enfants et leur barda de poussette et autre, les transports, la ville, les voyages etc. C'est une des seule caisse vraiment rationnelle que je connaisse : ni plus ni moins que le nécessaire.
- genova
- Quatre-Quatreux
Dans le principe tu as raison, mais on a deja une autre voiture qui malheuresement tourne sur 3 pattes mais que je ne peux me résoudre à revendre ! c'est ma petite mini (une vrai pas la clio bavaroise)!!!Aloïs a écrit :Fais comme moi : achète une Kangoo pour Madame, les enfants et leur barda de poussette et autre, les transports, la ville, les voyages etc. C'est une des seule caisse vraiment rationnelle que je connaisse : ni plus ni moins que le nécessaire.
Du coup bah c'est forcement le jimny qui va degager (pour un temps, un 4x4 reviendra tres vite j'espere).
- coluche
- Quatre-Quatreux
genova a écrit :Dans le principe tu as raison, mais on a deja une autre voiture qui malheuresement tourne sur 3 pattes mais que je ne peux me résoudre à revendre ! c'est ma petite mini (une vrai pas la clio bavaroise)!!!
Du coup bah c'est forcement le jimny qui va degager (pour un temps, un 4x4 reviendra tres vite j'espere).
salut, pour info si tu achetes une fabia , elle va te rester sur le dos a vie, c'est invendable.... deja du seat c'est durt a vendre mais du skoda !!!
je serais toi, je garde le jimny, je vend ma mini qui doit etre toute rouillee ou qui va l'etre .... et j'achete une DACIA LOGA DCI !! elle est 5 portes avrec clim , qui dit mieux ???
-
- Quatre-Quatreux
garde ton jimny et achete une remorque comme ca plus de probleme de places ni de portegenova a écrit :Hello,
Je dois me separer de mon gentil petit JIMNY car madame desire une voiture en 5 portes pour y mettre tres bientot des enfants !
J'aimerai savoir combien cote mon 4x4 :
Jimny DDis Cabriolet Noir - MAI 2005
Finition JLX
Equipé de pneus BF Goodrich A/T
Crochet attelage
(pendulette neuve)
Le tour des garages me degoute de la reprise : -25% ça fait mal au derriere !
Je vois des prix + ou - exotiques sur les sites d'annonces internet !

- cedric_clt
- Quatre-Quatreux