carburant
Modérateur : romainletu
-
- Statut : Hors ligne
re: carburant
ouaaa t'a un bloc :id?
a l'avant ou arriere ? un ARB pneumatique ? des infos des infos ......
on veut des infos

a++
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : PHALSBOURG
- Statut : Hors ligne
re: carburant
et bien je ne m'y connais pas mais j'ai une poignée à cote du frein à main qui sert à bloquer le diffmattmac a écrit :perso du SP 98 (1,3 injection de 97)
ouaaa t'a un bloc :id?
a l'avant ou arriere ? un ARB pneumatique ? des infos des infos ......
on veut des infos![]()
a++
mais d'apres le manuel utilisateur il ne faut pas s'en servir en roulant
mais au stationnement avec le frein à main , je n'en sais pas plus
c'est un modele 86 importe d'allemagne sj 413 jx apparement une version luxe
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : PHALSBOURG
- Statut : Hors ligne
re: carburant
pour le carburant j'avais oublié de preciser que c'est un modele 86jm a écrit :et bien je ne m'y connais pas mais j'ai une poignée à cote du frein à main qui sert à bloquer le diffmattmac a écrit :perso du SP 98 (1,3 injection de 97)
ouaaa t'a un bloc :id?
a l'avant ou arriere ? un ARB pneumatique ? des infos des infos ......
on veut des infos![]()
a++
mais d'apres le manuel utilisateur il ne faut pas s'en servir en roulant
mais au stationnement avec le frein à main , je n'en sais pas plus
c'est un modele 86 importe d'allemagne sj 413 jx apparement une version luxe
alors accepte t'il le sans plomb?
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27439
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- Statut : Hors ligne
re: carburant
Il viendrait pas d'Allemagne ton engin ?et bien je ne m'y connais pas mais j'ai une poignée à cote du frein à main qui sert à bloquer le diff
mais d'apres le manuel utilisateur il ne faut pas s'en servir en roulant
mais au stationnement avec le frein à main
C'est le service des mines allemand qui avait imposé à Suzuki le montage d'un blocage sur le pont arrière de ses véhicules. La raison est que le frein à main agit sur un tambour monté en sortie de boite avant l'arbre de transmission arrière (comme les Jeep Willys

Cette explication semble correspondre à ce qui est dit dans ton manuel utilisateur. En fait, nous autres quatre-quatreux, on fait un usage autrement inavouable du blocage de différentiel

Jean-pierre

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : PHALSBOURG
- Statut : Hors ligne
re: carburant
tu as absolument raison il vient d'allemagne et je suis entrain de faire les papiers français mais pour l'instant il faut que je roule en wwMG94 a écrit :Il viendrait pas d'Allemagne ton engin ?et bien je ne m'y connais pas mais j'ai une poignée à cote du frein à main qui sert à bloquer le diff
mais d'apres le manuel utilisateur il ne faut pas s'en servir en roulant
mais au stationnement avec le frein à main
C'est le service des mines allemand qui avait imposé à Suzuki le montage d'un blocage sur le pont arrière de ses véhicules. La raison est que le frein à main agit sur un tambour monté en sortie de boite avant l'arbre de transmission arrière (comme les Jeep Willys). Ils estimaient que si une des roues arrière n'avait pas d'adhérence, le frein à main serait inopérant.
Cette explication semble correspondre à ce qui est dit dans ton manuel utilisateur. En fait, nous autres quatre-quatreux, on fait un usage autrement inavouable du blocage de différentiel!
donc ce blocage de diff serait une aubaine !!
en revanche il a deja 160000kms est ce beaucoup pour ce moteur ??
- nono
- VIP
- Messages : 1426
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : Andenne, Belgique
- Statut : Hors ligne
re: carburant
- calounne
- Quatre-Quatreux
- Messages : 808
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Nimes
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: carburant
Donc si je veux acheter un pont arriere de zuk,


A la votre les chleux

EST 4°13\'39\"82
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27439
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- Statut : Hors ligne
re: carburant
Bon d'accord, c'est un poil plus lourd (et à peine plus cher)

Jean-pierre

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : 29S
- Statut : Hors ligne