Merci d'avance pour vos réponses.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
deja tu as quoi comme moyeux de roue ?chapuis a écrit :bonjour à tous, j'ai construit un buggy, je souhaite mettre de grosse roues à l'arrière, j'ai sous la main 2 pneus de 4x4 dimension 31x10,5x15, ma question est de savoir si ces pneus peuvent se monter sur n'importe quel type de jante??? origine alu ou tole de renault, VW en 15 par exemple sur jante de r25 ou autres??? ou faut-il des jantes de 4x4???
Merci d'avance pour vos réponses.
salutchapuis a écrit :alors ces pneus se montent t-ils sur des jantes de voiture ??? ou la largeur, diametre ou autres du pneus rendent impossibles?
a mon avis je pense qu'un moyeu de VW ne tiendra pas longtemps si tu comptes rouler et te faire plaisir sur les chemins par ex.chapuis a écrit :merci, peux tu un peu plus me renseigner sur "moyeu de platte". Je compte faire un peu de TT, mais pas d'immense franchissement, c'est histoire de se promener dans les chemins. J'ai que cette solution pour éléver un peu l'arrière du buggy. Question concernant le moteur, va t-il forcer avec ces gros pneus???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]