Je possède un sam de l'année 2000 chassis long avec moteur peugeot 1.9td. J'ai depuis pas mal de temps des problèmes avec la commande d'embrayage. Quand le moteur chauffe en été le cable d'embrayage qui est très long chauffe et s'allonge, ce qui empêche de débrayer normalement. C'est très pénible, y a t'il une astuce pour contourner le problème? Changer la commande d'embrayage de côté? Mettre un autre cable plus fiable? D'autres utilisateurs ont ils des problèmes identiques, merci de m'aider!
commande embrayage sam 1.9td
Modérateur : romainletu
-
Calou63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
commande embrayage sam 1.9td
Je possède un sam de l'année 2000 chassis long avec moteur peugeot 1.9td. J'ai depuis pas mal de temps des problèmes avec la commande d'embrayage. Quand le moteur chauffe en été le cable d'embrayage qui est très long chauffe et s'allonge, ce qui empêche de débrayer normalement. C'est très pénible, y a t'il une astuce pour contourner le problème? Changer la commande d'embrayage de côté? Mettre un autre cable plus fiable? D'autres utilisateurs ont ils des problèmes identiques, merci de m'aider!
-
paysan
- Quatre-Quatreux
re: commande embrayage sam 1.9td
j'ai égallement eu un problème avec le cable d'embrayage sur un vitara 1,9 td peugeot de 1999. Le cable s'est effiloché,. Résultat, obligé de changer le cable à 70000 km et depuis plus de problème. Prix 75 €
-
Calou63
- Quatre-Quatreux
Je vous tiens au courant pour l'efficacité du tuyau calorifuge, merci encore à vous.