Salut,
Pour la mécanique en elle même, tu ne craint pas grand chose c'est du costaud
Par contre, comme c'est un modele exotique

quel type de ponts avants et arrieres a tu ?
A l'avant est ce un enclenchable 'en roulant' par dépression avec ADD ? (tu a un petit verin posé dessus, des electrovannes et tout le toutime) et à l'arriere un LSD ?
Après pour l'utilisation que tu en a et un minimum de budget, je ferais les choses suivantes, à part l'entretien normal et une vérification des jeux et fuites pour être tranquille :
1- Graissage complet des 2 arbres, graissage des pivots sup et inf dans le train avant, vidange et controle des huiles des boites et ponts (attention il faut de la LSD si tu a un dif LSD à l'arriere) vu qu'on sais pas d'ou il vient. Ca c'est la clé de la longévité
2- Montage de pneu style BF AT en 30,5x9,5x15 ou 31x10,5x15 selon la largeur de tes jantes. Les AT sont solides dans la caillasse, tu gagnera quelques cm en garde au sol, en dégonflant ca passe aussi dans la boue, c'est pas cher et ca dure longtemps dans ces tailles.
3- Protection des dessous
Si c'est juste pour éviter les branches et les petites cailloux, avec de la tole d'alu gaufrée assez épaisse (style cabine France telecom c'est parfait

) tu te confectionne une protection boulonnée à l'avant entre la traverse devant le radiateur et celle du train avant, et une autre entre la traverse du train avant (attention au coude de l'échapement) et la traverse de boite de transfert qui se prolonge de 20 cm en arriere.
4- Enlever la barre stab arriere
Permet de gagner un poil de débattement et d'éviter d'esquinter les bielettes qui coutent cher à remplacer et qui vivent pas longtemps...
5- Tronconner le bout de pot qui dépasse de l'arriere s'il y est encore
A part les pneus tu t'en sort pour moins de 100 € si tu te débrouille tout seul
Après, si tu a des sous de coté, alors tu peut fabriquer des tubes de bas de caisse latéraux à souder sur le chassis directement, pis un gros tube arriere parce qu'à l'avant l'angle d'attaque est déja assez bon.
Après les amortisseurs ou ressorts, s'il sont encore bons, point la peine de les changer si tu ne roule pas chargé ou à haute vitesse.
Pour une fois dans ton cas, plus c'est mou, plus c'est bon
A la limite des cales sous les ressorts arriere pour améliorer l'angle de sortie car de toute facon le train arriere ne permet pas des débattement faramineux sans grosse modif de la barre panhard.
Voila ce que je ferai dans un premier temps
Pat