hayon

Modérateur : této

Répondre
NISSARD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

hayon

Message par NISSARD »

salut
peut-on changer le hayon et mettre a la place un hayon qui s'ouvre sur le cote? j'en ai marre de ce support de roue qui fait du bruit .en plus j'ai du changer les machoires de la serrure et a 45euros l'une ça fait cher le kg de beurre!!! les machoires ont casse dans 1 cote en plein virage ...heureusement que je n'allai pas vite!!! :diable: :diable: :o : :~:
této
Modérateur

re: hayon

Message par této »

Désolé mais de mémoire, je n'ai pas vu ce problème déjà traité.

Je sais que certains montaient leur roue dans le coffre, et retirer puremant et simplement le support de roue ....

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

re: hayon

Message par Patlabor »

této a écrit :Désolé mais de mémoire, je n'ai pas vu ce problème déjà traité.

Je sais que certains montaient leur roue dans le coffre, et retirer puremant et simplement le support de roue ....

A +
Mais pas tous, y en a qui ont une autre technique ... :D

Je pense qu'ils gardent le support de roue pour décoration ou éviter d'être collé de trop près en rando. :devil: :lol:

Image
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Aretnorflepo
VIP
VIP

Re: hayon

Message par Aretnorflepo »

NISSARD a écrit :salut
peut-on changer le hayon et mettre a la place un hayon qui s'ouvre sur le cote? j'en ai marre de ce support de roue qui fait du bruit .en plus j'ai du changer les machoires de la serrure et a 45euros l'une ça fait cher le kg de beurre!!! les machoires ont casse dans 1 cote en plein virage ...heureusement que je n'allai pas vite!!! :diable: :diable: :o : :~:
:->: A l'époque, il existait un système qui consistait à remplacer le système à double batants, par un hayon s'ouvrant de bas en haut (Type berline) ;) ;) ;)
Je ne suis pas chez moi pour te détailler le prix de cet accessoire, chez OPEL, mais, de tête, c'était assez cher (Comme d'habitude :!: ) :( :( :(

Le soucis que tu pourrais trouver à adapter une solution s'ouvrant latéralement (Comme sur les modéles suivant 1995 (2.8 et 2.5)), c'est que, si je ne dis pas de bétises, il était légèrement plus large, et il n'est donc pas dit qu'un hayon de 2.8, s'adapte, en largeur, sur un 2.3 :( :( :(
Vérifies cette donnée et, dans le cas contraire, je ne vois pas bien ce qui pourrait t'en empêcher :hein: :hein: :hein:

Tiens nous au courant, et, le cas échéant, n'hésites pas à faire une fiche pour le site front-en-méca, car ton opération pourrait intéresser d'autres possesseurs de 2.3, qui s'en plaignent :idee:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
NISSARD
Quatre-Quatreux

HAYON

Message par NISSARD »

be pardon de repondre en retard mais trop occupe :cry:
pour le hayon j'ai quelques copains qui ont des casses auto sur Nice j'ai d'ailleurs trouve 1 filtre Racor pour environ 30E + le filtre ..ça va :D @+
Répondre