peut-on changer le hayon et mettre a la place un hayon qui s'ouvre sur le cote? j'en ai marre de ce support de roue qui fait du bruit .en plus j'ai du changer les machoires de la serrure et a 45euros l'une ça fait cher le kg de beurre!!! les machoires ont casse dans 1 cote en plein virage ...heureusement que je n'allai pas vite!!!
hayon
Modérateur : této
- NISSARD
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
hayon
peut-on changer le hayon et mettre a la place un hayon qui s'ouvre sur le cote? j'en ai marre de ce support de roue qui fait du bruit .en plus j'ai du changer les machoires de la serrure et a 45euros l'une ça fait cher le kg de beurre!!! les machoires ont casse dans 1 cote en plein virage ...heureusement que je n'allai pas vite!!!
- této
- Modérateur
re: hayon
Je sais que certains montaient leur roue dans le coffre, et retirer puremant et simplement le support de roue ....
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Patlabor
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E
re: hayon
Mais pas tous, y en a qui ont une autre technique ...této a écrit :Désolé mais de mémoire, je n'ai pas vu ce problème déjà traité.
Je sais que certains montaient leur roue dans le coffre, et retirer puremant et simplement le support de roue ....
A +
Je pense qu'ils gardent le support de roue pour décoration ou éviter d'être collé de trop près en rando.

Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
- Aretnorflepo
- VIP

Re: hayon
NISSARD a écrit :salut
peut-on changer le hayon et mettre a la place un hayon qui s'ouvre sur le cote? j'en ai marre de ce support de roue qui fait du bruit .en plus j'ai du changer les machoires de la serrure et a 45euros l'une ça fait cher le kg de beurre!!! les machoires ont casse dans 1 cote en plein virage ...heureusement que je n'allai pas vite!!!![]()
![]()
:
![]()
Je ne suis pas chez moi pour te détailler le prix de cet accessoire, chez OPEL, mais, de tête, c'était assez cher (Comme d'habitude
Le soucis que tu pourrais trouver à adapter une solution s'ouvrant latéralement (Comme sur les modéles suivant 1995 (2.8 et 2.5)), c'est que, si je ne dis pas de bétises, il était légèrement plus large, et il n'est donc pas dit qu'un hayon de 2.8, s'adapte, en largeur, sur un 2.3
Vérifies cette donnée et, dans le cas contraire, je ne vois pas bien ce qui pourrait t'en empêcher
Tiens nous au courant, et, le cas échéant, n'hésites pas à faire une fiche pour le site front-en-méca, car ton opération pourrait intéresser d'autres possesseurs de 2.3, qui s'en plaignent :idee:
Bien...
Foudroyé par l'
et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- NISSARD
- Quatre-Quatreux
HAYON
pour le hayon j'ai quelques copains qui ont des casses auto sur Nice j'ai d'ailleurs trouve 1 filtre Racor pour environ 30E + le filtre ..ça va