choix d'amortisseurs et de ressorts

Modérateur : phil13

Répondre
baroud88
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

choix d'amortisseurs et de ressorts

Message par baroud88 »

bonjour, je possede un rr classic v8 3.5 carbu, je fais beaucoup de franchissement, je dois changer mes ressorts et amortisseurs, quelqu'un peut il me conseiller
cordielement
bob74
Quatre-Quatreux

re: choix d'amortisseurs et de ressorts

Message par bob74 »

Pour ma part, j'ai fait le choix d'un kit ressort+ amorto Procomp sur un Disco.

Tu peux visiter le site d'un revendeur de l'est, il est plein de bon conseils:

http://www.distri4x4.com/Presentation.aspx
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

re: choix d'amortisseurs et de ressorts

Message par Mauresque »

bob74 a écrit :Tu peux visiter le site d'un revendeur de l'est, il est plein de bon conseils
Ca n'engage que toi...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
damslecopo
Quatre-Quatreux

Re: choix d'amortisseurs et de ressorts

Message par damslecopo »

baroud88 a écrit :bonjour, je possede un rr classic v8 3.5 carbu, je fais beaucoup de franchissement, je dois changer mes ressorts et amortisseurs, quelqu'un peut il me conseiller
cordielement

salut

tu definie franchissement comment??
et tu doit bien avoir une petite idée de se que tu cherche :!:
long raid ou petite sortie
ou bien reelement du franchisement
hauteur suspenssion plus long ou court
dure ou souple
endurant reglabe reparable ect...
sinon tu mais bien ce que tu veux quand les quatreux change leur suspenssion pour la premieres fois,ils en sont toujours content quoi qu'ils est mis dessous :glouglou:
mes amis roulent montée en proflex sur leur range ils en s'ont content et moi sa me conviens pas,je trouve sa plus approprier pour une baja cessi dis j'ais un contre exemple comme le protruck qui lui na pas besoin de freiner la ou les proflex freine ect......
apres il y a l'appreciation personelle moi j'aime la suspenssion qui filtre genre citroen,et puis il en as qui aime sentir le moindre gravier comme un kart
apres sa empeche pas les un ou les autres d'avancer ou devoluer sur du franchissement ou meme du raid
par contre des suspenssion adapter ou plutot une mise au point adapter est tres longue quand ont est mal entourer et sa s'achete pas dans un kit suspenssion.
:clown:
Répondre