choix d'amortisseurs et de ressorts
Modérateur : phil13
choix d'amortisseurs et de ressorts
cordielement
- bob74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: choix d'amortisseurs et de ressorts
Tu peux visiter le site d'un revendeur de l'est, il est plein de bon conseils:
http://www.distri4x4.com/Presentation.aspx
- Mauresque
- Adhérent
re: choix d'amortisseurs et de ressorts
Ca n'engage que toi...bob74 a écrit :Tu peux visiter le site d'un revendeur de l'est, il est plein de bon conseils
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
Re: choix d'amortisseurs et de ressorts
baroud88 a écrit :bonjour, je possede un rr classic v8 3.5 carbu, je fais beaucoup de franchissement, je dois changer mes ressorts et amortisseurs, quelqu'un peut il me conseiller
cordielement
salut
tu definie franchissement comment??
et tu doit bien avoir une petite idée de se que tu cherche

long raid ou petite sortie
ou bien reelement du franchisement
hauteur suspenssion plus long ou court
dure ou souple
endurant reglabe reparable ect...
sinon tu mais bien ce que tu veux quand les quatreux change leur suspenssion pour la premieres fois,ils en sont toujours content quoi qu'ils est mis dessous

mes amis roulent montée en proflex sur leur range ils en s'ont content et moi sa me conviens pas,je trouve sa plus approprier pour une baja cessi dis j'ais un contre exemple comme le protruck qui lui na pas besoin de freiner la ou les proflex freine ect......
apres il y a l'appreciation personelle moi j'aime la suspenssion qui filtre genre citroen,et puis il en as qui aime sentir le moindre gravier comme un kart
apres sa empeche pas les un ou les autres d'avancer ou devoluer sur du franchissement ou meme du raid
par contre des suspenssion adapter ou plutot une mise au point adapter est tres longue quand ont est mal entourer et sa s'achete pas dans un kit suspenssion.